|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][RP] disque dur |
freds45 Transactions (0) | 'soir ,
Message édité par freds45 le 20-10-2005 à 22:04:52 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 22:54:31 |
tatwo2000 Transactions (0) | J'ai un boitier textorm 974mB noir 50e et un DD seagate 40go 25e |
princeofpanda Transactions (1) | j'ai une alim neuve sur RP top elite pour 15 euros. |
freds45 Transactions (0) | tatwo2000> boîtier trop cher, dsl. il est encore garanti un peu ton disque dur ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tatwo2000 Transactions (0) | le dd il date il a plus de garantie je dois avoir la facture |
freds45 Transactions (0) | tu peux poster le résultat de ce formulaire rempli avec les données du disque stp ?
tatwo2000 Transactions (0) | il tourne actuellement je te fais ça demain si tu veut
|
freds45 Transactions (0) | j'ai vu des photos sur le net, il a l'air sympa oui... mais vu le matos que je vais monter dedans (p4 1.5ghz, 256mo en sdram) pas besoin d'autant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tatwo2000 Transactions (0) | je te fais le dd+le boitier pr 60? |
freds45 Transactions (0) | pas autant de budget, désolé
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 23:09:25 |
tatwo2000 Transactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) | mp envoyé
freds45 Transactions (0) |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | j'ai bien un no name mais avec le port ca va pas valoir le coup --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | montelimar photo bah nopn mais c du no name qui pese un poids de voleur --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
freds45 Transactions (0) | arf j'ai plus vite fait de prendre un à montgallet, alors ...
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | vi en effet allez un petit up pour toi --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
freds45 Transactions (0) | merci qd même de la propal ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
pierrotlemaboule Transactions (34) | j'i un vieux antec 1030 avec alim 300w enermax dedans à vendre
--------------- mon topic de vente |
--------------- ASMR mécanique |
freds45 Transactions (0) | bon, finalement, je me suis pris un petit boîtier noname à montgallet, pour 29
princeofpanda Transactions (1) | j'ai un 40 GO maxtor fin mais toujours 3.5 pouces pour 25 euros. |
freds45 Transactions (0) | ok pour 20 ? il est encore sous garantie ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
princeofpanda Transactions (1) | laisses tomber |
princeofpanda Transactions (1) | lol |
pc2020i Transactions (0) | SEAGATE 30 40Go 7200.7trs 2Mo de cache Garantie jusqu'en 2009 |
freds45 Transactions (0) | princeofpanda> tu as regardé pour la garantie ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pc2020i Transactions (0) | t'as essayé avec l'adaptateur 20/24pin, car ça m'étonnerai que ça soit à cause de l'alim...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |