|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien |
outerwear Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par outerwear le 26-04-2023 à 01:29:40 |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 14:43:35 |
nikoft Transactions (45) | J'ai une 4090 Strix, je me tâte a rétrograder, tout dépend à combien tu estime le "bon prix" Message édité par nikoft le 21-04-2023 à 15:48:51 |
outerwear Transactions (0) | Bonjour, |
nikoft Transactions (45) |
|
xeN66 Transactions (97) | Salut ! J’ai une suprim x de novembre, comme neuve et boîte complète. Je te propose 1750€ OUT. --------------- Alienware 17 ! |
outerwear Transactions (0) |
|
xeN66 Transactions (97) | Non merci alors. --------------- Alienware 17 ! |
nikoft Transactions (45) | Effectivement une suprim x est partie a ce prix, mais on est pas prêt de revoir ça de si tôt, j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il a accepté de la vendre a ce prix |
outerwear Transactions (0) | Hello, disons que les prix commencent à bien descendre entre l'euro qui remonte (1.10) et les stocks qui s'empilent. Je vois même des TUF à 1850€ sur le site d'Asus alors qu'elles étaient à + de 2000€ il y'a peu |
nikoft Transactions (45) | A part la baisse de 40€ puis de 30€ sur les FE, soit 70€ en 7 mois, moi je vois aucune baisse sur les 4090 mais bon, bonne recherche a toi |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 19:21:53 |
Message édité par nikoft le 21-04-2023 à 19:28:12 |
outerwear Transactions (0) | Je ne suis pas là pour ça, si vous n'avez rien à proposer merci de ne pas polluer le topic |
|
xeN66 Transactions (97) | Et ça nous permettrait d’adapter nos ventes. --------------- Alienware 17 ! |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
_leon___ Transactions (2) | 1500 euros grand max pour cette carte, l'effet d'annonce est retombé. Et les vendeurs doivent accepter des décotes réelles. Quand je vois qu'on en trouve des neuves à 1749 euros... |
ashbro Transactions (0) | https://www.bpm-power.com/it/online [...] e-b2039388
|
_leon___ Transactions (2) | Finalement pour la difference de perf entre les modèles custom qui sont anecdotiques. Au regard du prix... |
Jahplus Transactions (23) | Sauf que la personne cherche une suprim x ou strix , comparez ce qui est comparable car ces cartes sont à 1999 et 2200 .
--------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
|
JoOw Transactions (17) | Je m’incruste, juste par curiosité, pourquoi ces deux références ? Une suprim x ne peut pas coil whine ? Message cité 1 fois Message édité par JoOw le 22-04-2023 à 13:16:13 --------------- Feedback |
|
_leon___ Transactions (2) | Je trouve dommage d'avoir du CW sur des cartes de ce prix.
|
outerwear Transactions (0) | Merci pour l'information je ne savais pas que c'était possible, mais bon dans tous les cas ça reviendra toujours à la même chose, réduire les couts au maximum..
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
xeN66 Transactions (97) | Je confirme aussi, 2 suprim et 1 strix, les 3 avec CW. --------------- Alienware 17 ! |
roger38111325 Habite dans le 83/13Transactions (83) | Quelle honte sur des joujoux aussi haut de gamme --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikoft Transactions (45) | J'ai une strix, casiement aucun coilwhine, je dis casiement parceque je l'entend qu'en filmant la carte graphique de très près, a l'oreille je n'entend rien |
|
Medma Transactions (2) | Le CW sur des cartes qui consomme entre 450W jusqu'à 600W c'est juste normal, s'il n'est pas " dérangeant " dans le sens où tu l'entend à peine boîtier fermé surtout en sachant qu'on porte généralement un casque pour le son, j'ai envi de dire que plus les cartes iront dans des grosses consommation de courant le CW demeurera |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
|
outerwear Transactions (0) | Bon finalement après recherche j'ai craqué pour une Aorus Master les Gigabyte semblent moins sensibles au CW d'après les retours sauf exception bien entendu.
|
Publicité | Posté le |