|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien§ |
---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 22:53:02 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | o_ --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Lacazema Transactions (6) | Il y a un 8700k sous scellé pour 410€ sur le fofo |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Oui je l'avais vu, merci Lacazema --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | salut,
Message édité par bolc le 27-10-2018 à 14:09:07 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Salut bolc
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message édité par bolc le 31-10-2018 à 13:41:34 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Dis moi a quel tarif tu pensais alors?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bioboss YO !Transactions (173) | Hello !
|
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 16:28:30 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | S'il l'a acheté en Janvier, il le revend plus cher que le prix qu'il avait payé a l'époque alors Message édité par orion0101 le 27-10-2018 à 16:34:29 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bioboss YO !Transactions (173) | OK donc plus cher soit précisément 394,71 euros.
Message édité par bioboss le 27-10-2018 à 16:39:14 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) |
bioboss YO !Transactions (173) |
Message édité par bioboss le 27-10-2018 à 16:48:12 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Je drapal ton topic l'ami --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bioboss YO !Transactions (173) | Yep j'ai réajusté le prix à 350 l'ami ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | o/ --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | o< --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | <o --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Un NH-D14 ca te tente pas ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | C'est gentil mais non merci
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Et hop, 6700K dans le PC, ça tourne au poil, super transaction avec Squaloelite!
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Prends plutôt un Macho RT. Impossible à regretter. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | C'est pas vraiment dans le "bon sens de l'histoire" de prendre un Macho --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Leacho RT est récent, performant, silencieux et plus compatible que le Dark Rock Pro. Il se trouve par ailleurs qu'il est moins cher. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Euuh, c'était une blague
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | C'est quoi cette gourmandise attends les nouveaux ryzen ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Carrément
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | Je ne m'avance pas mais l'architecture "Zen 2" va avoir une énorme place sur le marché : mobile, tablette, nos bons pc et surtout pour les serveurs d'après ce qui est annoncé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2018 à 20:51:20 Une MSI X470 Gaming M7 AC à 159€in?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2018 à 14:04:24 |
mouchekipik Transactions (107) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) |
mro Transactions (8) | Salut, j'ai un R7 2700 qui n'a que peu tourné (Achat cet été).
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Je drap ton topal --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | o> --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mro Transactions (8) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] smartphone android pour 70e environ à Paris | [TROUVE] Focal Sib XL |
[ACH] Oneplus 5 | [ACH] Samsung Galaxy S8+ |
[ACH] d une 980 ti ou plus moins équivalent | [ACH] Ecran 21/9ème en 29" ou 34" |
[ACH] OnePlus 5 JCC+ Edition | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Rien§ |