|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] rien |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 20:54:31 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) |
Pas d'accord avec toi, c'est du très bon matos, la miniaturisation à un prix . Certes ce n'est pas un pc gamer mais ça on le savait. Vu le matos c'est un prix pas mal ... J'ai le même et j'en suis ravi. Petit, silencieux et costaud... Bonne vente --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pipakutch Transactions (59) | J'ai acheté quasiment le même avec juste 8go @230in. Bon prix |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | N en jetez plus --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Hop --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Heup --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 17:29:17 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
nic011 Transactions (72) | Négociable à 300€ in ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | ca pourrait si ca me coute pas une blinde en envoi assurance toussa .... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
nic011 Transactions (72) |
-Nx- Transactions (25) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
-Nx- Transactions (25) | Mac mini Server (Mid 2010)
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Non merci je préfère une vente --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (448) | Feignasse --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nic011 Transactions (72) | MP envoyé |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Répondu --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | En cours avec l ami nico11 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Paye et expédie --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
nic011 Transactions (72) | macOS c'est pas mal. Pour l'utiliser depuis X.1, je trouve X.6 était leur dernier OS stable, depuis c'est la pente descendante, même si ça remonte un peu depuis X.10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |