Pour avoir une carte qui consommera 2x moins que la 760 (important pour ma facture d'électricité), aura des perfs supérieures à la GTX770, 2x plus de mémoire embarquée que la 760, le HDMI 2.0 pour ma Télé 4K (mon PC étant également un HTPC), le nouveau système de msie à l'échelle et d'anti aliasing qui comme que dalle en ressources tout en étant aussi bon que le MSAA 4x et le tout pour 200€ à 250€, oui, clairement
C'est d'ailleurs uniquement car je devais m'acheter la GTX 960 il y a 2 mois mais qu'elle a été repoussée au premier trimestre 2015 comme tu dois le savoir - bien qu'elle soit prete et dispo chez les grossistes, les specs ont même fuitées - que je recherchais une 760 à prix raisonnable et réaliste vu qu'il y a 4-5 jeux déjà sortis que je voulais faire et que l'on m'offrira surement à noel (le reste arrive bien plus tard) et que j'étais persuadé que ma GTX 460 ne me permettrait pas de profiter de l'expérience dans les meilleures conditions.
Mais je suis passé à la fnac ce matin pour acheter alien isolation avant la fin de la promo à 20 roros et par curiosité je l'ai testé avec ma pov GTX 460 1go et avec le FXAA (que je privilégie toujours par rapport au MSAA 4x sur tous les jeux, même si on perd en finesse sur les lignes droites on gagne niveau nb de fps) j'ai absolument tout mis à fond et ça tourne à 45fps mini quand grosse scène (ce qui est parfait pour moi, étant donné je vise toujours le 48fps et non les 60fps vu que je n'ai jamais fait la différence entre les 2.
Donc très bonne nouvelle qui me permet d'attendre la GTX 960 sereinement dans 1-2 mois et d'éviter une revente de la 760 qui m'aurait fait perdre 30-40€ pour 2 mois d'impatience.
Comme quoi, heureusement que l'on ne s'est pas mis d'accord sur le prix, même à 110€ je l'aurais eut un peu mauvaise (même si j'aurais surement pas eut l'idée de tester avec ma GTX 460 une fois la GTX 760 en mains)
Bonne vente quand même 
Message édité par Awman le 04-12-2014 à 18:02:35