| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] plus rien |
|---|---|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 20:27:28 ![]() ![]() |
aray Transactions (40) | Tu as paypal ? Message édité par aray le 17-08-2012 à 20:59:33 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Non pas de Paypal, virement bancaire si tu veux.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
dll_75 Transactions (1) |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Là j'ai l'impression qu'il est parti au soleil pour de bon. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
budiline Transactions (94) | Aray, ca pourrais t'intéresser !!
--------------- Feedback |
nakkata Transactions (38) |
|
wizerty Transactions (105) |
aray Transactions (40) | Hello, |
wizerty Transactions (105) | Je sais pas, j'ai pas regardé les prix, tant que j'ai pas de personne interessé je m'en occupe pas, ça change tellement vite.... Mais ça dois partir un peu en dessous de 400euros je pense --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 16:54:24 ![]() ![]() |
aray Transactions (40) | Up du jour |
aray Transactions (40) | Up du soir
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) |
hkboy Transactions (28) | Bonjour, Message édité par hkboy le 25-08-2012 à 09:19:11 --------------- Topic Vente |
aray Transactions (40) |
|
hkboy Transactions (28) |
aray Transactions (40) | Achat de l'écran à DLL_75 ce jour, écran franchement nickel et tellement grand |
hkboy Transactions (28) | Il y a quelqu'un qui prend à mon prix ce matin très tôt, normalement il me le prends mais si ça ne se fait pas je te recontacterais. --------------- Topic Vente |
aray Transactions (40) | Arg ça sent pas bon pour moi alors Message édité par aray le 27-08-2012 à 19:28:59 |
aray Transactions (40) | up |
oneil50 Transactions (99) | Je vais vendre un H100 deuxieme semaine de septembre ..... En attente de mon WC... Si jamais tu es interessé --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
aray Transactions (40) |
oneil50 Transactions (99) |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
aray Transactions (40) | A combien tu penses la vendre ? Tu es de la manche donc va falloir envoyer |
oneil50 Transactions (99) | En effet la seine saint denis ça fait quelque kilomètre --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
aray Transactions (40) | Je vais mettre mon ventirad intel dessus en attendant |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | je propose un SSD Kingston Sata 2 V100 128 Go - facture - garantie - bundle complet - 80 € sur Lognes (RER A) Message édité par philou_77 le 27-08-2012 à 22:13:38 |
oneil50 Transactions (99) | Alors pour la facture, je demanderai à leop si il l'a encore. Le bundle no souci il doit être complet, je vérifierai demain soir.
aray Transactions (40) | Un peu quand même, ça aurait été en MP je t'aurais filer gratos mon ventirad intel |
oneil50 Transactions (99) | Au mieux que je puisse faire c'est l'envoyer le 10 septembre à la première heure, il devrait arriver chez toi le lendemain. J'ai déja une bonne partie des pieces WC mais je peux monter/démonter qu'a mes prochains repos c'est a dire jeudi de la semaine prochaine ... --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
aray Transactions (40) | Marché conclu Message édité par aray le 27-08-2012 à 22:27:30 |
oneil50 Transactions (99) | Edit : mes repos c'est jeudi 6 au soir donc je pourrai l'envoyer le vendredi 7 septembre.
aray Transactions (40) | MP envoyé |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | (mon message est passé inaperçu ou ?) |
aray Transactions (40) |
|
hkboy Transactions (28) |
aray Transactions (40) | @Philou : Euh, les avis & tests font peur pour ton SSD donc je me vois contraint de décliner ta proposition désolé Message édité par aray le 27-08-2012 à 22:47:02 |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | no problemo |
Sheldon C Transactions (0) | Array,
|
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | @Sheldon : c'est pas moi qui cherche le SSD, c'est Aray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |