| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Plus rien |
cocalcolique Transactions (3) | edit 25 Mai : J'ai fini mes courses, plus rien a acheter
Message édité par cocalcolique le 25-05-2012 à 23:22:59 |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 21:09:00 ![]() ![]() |
cocalcolique Transactions (3) | UP du petit dejeuner |
cocalcolique Transactions (3) | Up du matin, calin(s). |
cocalcolique Transactions (3) | up du midi, pardi ! |
koujia Transactions (3) | J'ai une z68xp - ud4 rev 1.0 que je souhaite me séparer car j'ai changer de carte mère . Superbe état bundle complet pas de facture 100 in |
cocalcolique Transactions (3) | Merci, mais pour des elements essentiels (cpu/CM) / recents, je prends pas le risque sans facture. |
cocalcolique Transactions (3) | Up choco BN du 4h |
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Bonsoir Cocalcolique!
|
cocalcolique Transactions (3) | bonsoir. comme je disais : "la Ram et le ventilo c'est si vous me vendez CM/CPU avec, seul ca m'interesse pas spécialement" ^^ |
cocalcolique Transactions (3) | annonce mise a jour, CPU (2500k) en cours d'achat sur un autre sujet, me faut surtout la carte mere maintenant. |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 21:23:41 ![]() ![]() |
tintin33 Si vis pacem para bellumTransactions (10) | J'ai une Asus p8z68-v lx dont je vais me séparer dès que j'ai trouvé ça remplaçante. ça t'intéresserait ? |
cocalcolique Transactions (3) | oui, clairement. |
tintin33 Si vis pacem para bellumTransactions (10) | Et c'est ça qui fait ch*er je sais, je ne sais pas encore quand j'aurais la mienne vu que je l'ai toujours pas trouver ...
|
cocalcolique Transactions (3) | oki |
cocalcolique Transactions (3) | UP du midi, owi ! |
cocalcolique Transactions (3) | UP du "mais oui mais oui, l'école est finie." |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
cocalcolique Transactions (3) | non merci, je recherche un peu plus basique et surtout moins cher que ça. |
cocalcolique Transactions (3) | up du soir, espoir |
cocalcolique Transactions (3) | UPéro pousse café digestif toussa |
cocalcolique Transactions (3) | happe le UP |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Gigabyte assure ces cartes via numéro de série...
Tu as quoi comme budget carte mère + ram au fait ? Message édité par dark ghost le 22-05-2012 à 11:29:27 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cocalcolique Transactions (3) | finalement je crois que je vais pas me prendre la tete en fait vu les prix neufs a la cdiscount ou mamazone, puisqu'on a des z68 dès les 80 euros maintenant, qu'ils offrent la livraison en ce moment et que je viens de decouvrir un chti bon de reduc dans mon profil, y'aura plus grand chose à gratter ici ^^ Message édité par cocalcolique le 22-05-2012 à 19:12:09 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ok --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tintin33 Si vis pacem para bellumTransactions (10) | Désolé mais j'ai toujours pas trouvé de CM pour remplacer la mienne |
tintin33 Si vis pacem para bellumTransactions (10) | Vient de trouver une CM, là mienne va être va vendre dimanche si tout va bien, après ça dépend si tu en as acheté une toi |
cocalcolique Transactions (3) | too late. j'ai monté le bouzin avec une MSI Z77-G43 hier soir, ca tourne au poil, juste un clic pour passer le multiplier dans le bios de 33 à 43 (je commence petit et j'ai pas un ventilo pour les warriors de l'extreme overclocking de toute facon ^^ ) et hop, j'encode 3 à 4 fois plus vite que mon pauv e5200 de 2009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [a clore] Ecran 19"/21" | [ACH] Ecran 1600x1200 oldschool (20-22") |
| [ACH] SSD SATA III / Pas OCZ | [ACH] Adaptateur Gamecube vers PC usb |
| [ACH] Ecran, CM 1155, 7970 | [VDS] MSI 6870 // |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Plus rien | |