Si cela peut t’intéresser, j'ai une carte graphique EVGA GTX 1070 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00211952.html), garantie 3 ans, très peu servie, comme neuve, avec boite complète. 0 coil whine
330€ out
Achat du 18 avril 2017, la carte est enregistrée sur le site EVGA pour la garantie. J’effectuerai le changement de compte sur le site pour le nouvel acquéreur disposant ainsi d'un accès direct en cas de besoin.
On peu dire que oui ? je te propose 430 si envoie en premier vue que tu as pas de vente sur le forum , paiement paypal direct le jour de la réception
Désolé je suis pas trop fan de l'envoi en premier après je comprend que tu doute mais si ta pas confiance prends la FE elle est neuf sous blister et je t'arrange dessus si tu veux.
Désolé je suis pas trop fan de l'envoi en premier après je comprend que tu doute mais si ta pas confiance prends la FE elle est neuf sous blister et je t'arrange dessus si tu veux.
Ça m'intéresse pas une FE après j'ai un feedback d'achat/vente sur HFR depuis 2006 (lien feedback dans ma signature), j'ai déjà acheté avec envoi en premier ici
Ça m'intéresse pas une FE après j'ai un feedback d'achat/vente sur HFR depuis 2006 (lien feedback dans ma signature), j'ai déjà acheté avec envoi en premier ici
J'ai connu HfR y'a très très longtemps aussi.
Apres c'est comme tu veux et perso 430e c'est trop faible je trouve.