|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] rien |
chtraknard Transactions (14) | Bonjour a tous,
Message édité par chtraknard le 11-08-2018 à 19:56:46 |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 19:54:24 |
chtraknard Transactions (14) | UP |
bickata Transactions (0) | salut,
|
chtraknard Transactions (14) | Je dirai 75€ en colissimo (+2€ en r1)
|
regis9 Transactions (4) | Salut je prends la 4870 a ton prix, 45in cest bon ? --------------- Mon topic d'achat/ventes en construction : |
regis9 Transactions (4) | Elle est garantie ? --------------- Mon topic d'achat/ventes en construction : |
chtraknard Transactions (14) | elle n'est pas sous garantie. ok si envoie sans assurance. |
regis9 Transactions (4) | Tu as la facture ? --------------- Mon topic d'achat/ventes en construction : |
chtraknard Transactions (14) | Non, plus je l' ai acheté sur le forum de clubic et l' acheteur n'avait plus la facture donc plus de garantie non plus |
chtraknard Transactions (14) | up car mise a jour de l'annonce |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 20:48:38 |
chtraknard Transactions (14) | up |
dj smelz Transactions (13) | bonjour,
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | salut interessé par la config 2 mais le dd 500go a la place du 200go et sans la ram
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
chtraknard Transactions (14) | Bonjour Dj smelz et kelmec : la config 2 est normalement vendu (via leboncoin) je dois voir l'acheteur ce soir si ma foi ce n'est pas concluant je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est. Merci de votre intérêt. |
dj smelz Transactions (13) | ok, pas de problème
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
chtraknard Transactions (14) | Config 2 vendu. |
chtraknard Transactions (14) | up |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | HELLO
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
fricofou Transactions (105) | Bonjour, pareil, combien pour le x4 et x4+6850 ? le tout en In.
|
chtraknard Transactions (14) | wolf94 > oui je suis bien dans le 45, pour courtenay cela me fait un peu loin. Pour le tarif je dirais : 226€ in (dont environ 16€ de fdp)
Message édité par chtraknard le 26-07-2011 à 21:05:12 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | 226 euros, ah tu es un peu cher par rapport au prix que je fouine ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
chtraknard Transactions (14) | Rien que pour l'alim y'en a pour 13€ de fdp
|
fricofou Transactions (105) | Bonsoir,vous avez un "feed" sur ebay, noky ou autre ?
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | j'attends pour la rev du 955 @70in
chtraknard Transactions (14) | Pour mon feed je ne fais que très peu de vente donc pas de feed que ce soit sur ebay,hfr,noky ou clubic je fais essentiellement des achats. Je te mets en attente pour le x4 car cela ne vaut pas vraiment le coup si je te le vends seul. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | et moi ???
chtraknard Transactions (14) | wolf94 je ne t'ai pas oublié
Message édité par chtraknard le 27-07-2011 à 00:11:10 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Message édité par Wolf94 le 27-07-2011 à 00:15:59 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
chtraknard Transactions (14) | Up + mise a jour annonce |
fricofou Transactions (105) |
|
chtraknard Transactions (14) | oui je t'oublie pas fricofou |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Primilk Transactions (11) | Vendue l'alim ou pas ???
|
chtraknard Transactions (14) | wolf94 : j'ai le rad d'origine et sinon de monté dessus un zalman cnps9500
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Merci
chtraknard Transactions (14) | hop op op |
gregoriel14 Transactions (26) | propal cm+proc a 120 in |
chtraknard Transactions (14) | gregoriel : merci de ton intérêt mais je suis pas pressé de vendre donc j'attends voir si une meilleure offre m' est proposé. Merci |
gregoriel14 Transactions (26) | ok ça roule je continu mes recherches de mon coté
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |