Reprise du message précédent :Bah j'aimerai franchement mieux une 580, pasque c'est pour virer ma asus 6970, donc une 570 serait l'équivalent en gros... Mais c'est gentil de répondre si vite !
ok, je passe, hors budget pour lui...
Dommage, pasque c'est pas la TF3 normal, la PE est bien au dessus !
jme doute bien que c'es de la bonne cam' , billy vend pas n'importe quoi
Up
Billy, j'ai mon 2500K qui est dans le pc, t'as un 2600 qui traine ?
Non !
Mais arrete de les mettre dans des PC que tu prettes !
les potos de tonton beaujolpif ^^,vous offres le UP sportif du week end : un style inimitable ,sensations "et bleues ^^"garanties , je le répète encore , mais ne négligez pas tonyglandile
up
Salut, quelle longueurs de câble SATA Data as tu en stock? Il me faudrait des câbles entre 20 et 40cm, quantité 3 osef de la couleur.
J'ai calculé il me faudrait 2 câble de 40cm. On peux faire un échange standard contre deux de 50cm (issus du bundle de ma P8Z68V Pro)?
Je regarde les longueurs que j au tout à l heure
salut
hello !
hello
petite question: as-tu des cables SATA noirs (ceux fournis par ASUS)? Si c'est le cas je t'en demanderai quand je t'acheterai du matos
oui
nickel! bon bah t'as plus qu'a me vendre un truc qui m'interesse ^^ tu n'as pas de la ram ARES par hasard?
non plus de ram et je sais même pas ce que tu cherches ^^
bah je vais chercher ram ARES hd7970 ou 7870 si elle se depeche de sortir mobo X79 + 3930K si bon prix! Voilou!
ram j'ai pas amd jamais j'irai chez eux mobo X79 et 3930 j'ai la sabertooth et un 3960 mais je vens rien ^^ donc pour résumé j'ai rien
Ouverture du bistro de la section achats/ventes