| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Rien |
|---|---|
wizerty Transactions (105) | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 16:32:29 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | le prix actuel doit être celui ci : http://prix.hardware.fr/details/278891/
--------------- FeedBack |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | c'est pas des gskil bgd que tu a ?
wizerty Transactions (105) | Non...
qwrty BFG!Transactions (25) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 23:58:20 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | j'ai ca a te proposer
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | ok --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | donc donc....? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | up --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | oki up ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Up pour 1go de DDR3 gskill pour passer de 2 à 3GO
wizerty Transactions (105) | 3G c'est mal.... ou alors 2*1 + 2 *512 mais pas 3*1 sur de l'AMD --------------- [b]Mon topic de vente |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | ?? pourquoi c'est mal 3*1 sur de l'amd ?
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Je sais pas, la : http://www.magicpc.fr/skill-memoir [...] d55f837b0d ils parlent bien de triple channel ... --------------- FeedBack |
wizerty Transactions (105) | Sur du intel 1366...
wizerty Transactions (105) | Tu peux aussi mettre 2x2Go sur XP hein....
wizerty Transactions (105) | Si ça marche à 100% mais une partie ne sera pas utilisé.
wizerty Transactions (105) | 80euros... mais tu revends les tiennent 30-40euros ça fait tout de suite moins de sous Message édité par wizerty le 19-10-2010 à 11:14:49 --------------- [b]Mon topic de vente |
_hendrix_ ™Transactions (174) | T'interesse une GT240 XFX 1Go avec facture de matos.net
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Nop, c'est largement en dessous d'une 8800GT si j'en crois le comparatif suivant : http://www.hardware.fr/articles/78 [...] i-amd.html --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |