| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] rien pour le moment |
|---|---|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 19:02:05 ![]() ![]() |
zortak No pain No gainTransactions (22) |
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
zortak No pain No gainTransactions (22) | ouai j'ai un 1090t aussi ... OC @ 4,2 Ghz c'est d'enfer !!! |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ton boitier est sympa mais j'aime la place et tout ce qui est grand je vais faire un tour mountainmods --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | j'ai fait un custom pour voir j'en suis a 500€ --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 21:18:48 ![]() ![]() |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | 4 rad oui mais pour voir surement 3 peinture vitre fumée ect --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
--------------- *mon feed-back* |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | pas grand chose j'aime les rads --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
smooky31 Transactions (69) | ahhhhhhh le tj07 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
zortak No pain No gainTransactions (22) |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
caneo Shark inside!!!Transactions (55) | les dominators GT sont peintes en blancs? Tu les ferais seul? --------------- Feed-Back et vive les sharks!!!! |
smooky31 Transactions (69) | ailette en blanc oui.
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | tj07 me tente bien je vais voir le tj10.... sinon ca va etre une mobale a l'arrache sur le bureau le temps de me decider! --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
smooky31 Transactions (69) | arf tit up avant depart pour le boulot --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
hamzter Transactions (81) |
Cizia Transactions (103) | pas de vente possible du boitier seul? --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hamzter Transactions (81) | Dac |
0b1 There's good in himTransactions (48) | up |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | salut j'ai besoin de rien tu as ça chez toi? si oui combien in?
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | tu et elle a combien de bornes ta r5? --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Message édité par smooky31 le 15-11-2011 à 19:23:10 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |