| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] rien pour le moment |
|---|---|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 20:47:49 ![]() ![]() |
smooky31 Transactions (69) | j aimerais bien agrandir la baraque, mon bureau ce retrouver dans le cellier --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | ta un bureau toi au moins --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | bah le seul garçon.... 2 filles a la maison et une chez sa mere d'une union précédente. --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ohhhhhhhh ke oui et le dernier c'est le dernier! --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
smooky31 Transactions (69) | boh, apres c est madame qui va en vouloir un autre tu verras, sa lui manquera un tit poupon. --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 22:41:48 ![]() ![]() |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | Message édité par kelmec le 13-11-2010 à 08:29:11 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
smooky31 Transactions (69) | sa peut se faire sa, j passes chez le voisin pour la masse a deux mains --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | c'est pas bete ça il pourra me servir de boite aux lettres.... --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
smooky31 Transactions (69) | et sa te ferais moins cher de fdp --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
christianmen72 Transactions (86) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
Message édité par kelmec le 13-11-2010 à 16:57:53 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | oh jte te fais confiance mais envoie t coordonnées pour les soussous sauf si c'est offert ^^
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | de suite je t'envois mes coordonnées kelmec --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | toi dégage déja qu'il va m'offrir un rad en cadeau ^^ --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | voila c'est viré! --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
smooky31 Transactions (69) | merci, j commencerais l emballage cette aprem ^^
christianmen72 Transactions (86) | Hello les copains --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | wai je connais bien ^^ félicitation en tout cas --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
christianmen72 Transactions (86) | Lol les miens jouent entre eux et cet après midi ils deux d'entre eux vont aller se faire un tennis cela soulage bien quand meme --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | veinard moi je suis seul pour les garder!!!!! au secours car le le dessin animée sera fini... je n'ose imaginer --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
christianmen72 Transactions (86) | Non, non je suis passer par là aussi genre sortie en foret avec mes deux filles de 5 et 4 ans pour faire du vélo au retour elles sont fatiguées je me les tape les deux dans les bras avec les vélos la galère mdr.......... --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ah ah ah je vois le genre !ça c'est drole ^^ --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
christianmen72 Transactions (86) | là je me regale à lire vos galères cela me rappelle des tres bons souvenirs là maintenant à 16, 15 et 12 ans je suis dans une autre étape celle là elle fait peur lol Message édité par christianmen72 le 14-11-2010 à 12:56:26 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |