| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] rien pour le moment |
|---|---|
ineo59 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 12:00:34 ![]() ![]() |
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
flosac Kick AssTransactions (87) | ok , a toi de me dire . les GTX470 MSI sont a 200€ neuve et Mag vend sa EVGA SC + BP + WB @ 250in donc ne soit pas au dessus ou égale car c'est une manli ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
flosac Kick AssTransactions (87) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 Transactions (69) | yep, j ai vu l annonce ce matin tres tot.
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | je déballe le réservoir là et je matte les petites led rouge que j'ai commandées ensuite je vide le pc, plus commode pour percer par la suite Message édité par alex684 le 06-11-2010 à 14:48:11 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
gad29 Transactions (5) | Ouaip et niveau perf tu vas de faire plaisir smooky |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 14:54:02 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | raaaaaaaaaaaaaaa le xspc dual bay il rentre pas --------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 Transactions (69) | j go chez le carrossier, j re dans une petite demi heure environ --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
--------------- MES VENTES |
non
j'y vais tout doux Tiens Tomy, je sais pas si c'est toi qui t'y connais en raccord sli ; j'ai prix ça mais je le trouve "fin"
Message édité par alex684 le 06-11-2010 à 15:23:57 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | faut forcer un peu pas le choix tu as laissé les patins en caotchouc sur les côtés??? sinon c koi la taille de tes toyos? moi j'ai foutu un bout de toyo et deux embouts comme ca pas de perte de debit je suis en 13/19 donc j'ai pas voulu mettre ca pour pas avoir une réduction (mais bon si c du 10 interne c good Message édité par Tomyonekenoby91 le 06-11-2010 à 15:27:03 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ben non 13/19 je suis mais avant de l'avoir dans les mains pas possible de s'imaginer la taille Je sens que je vais faire comme toi et je vais le retourner. sinon pas de patin sur le côté ; ça va passer faut juste pas que je m'excite dessus Message édité par alex684 le 06-11-2010 à 15:34:01 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 Transactions (69) | j prefere sa ^^
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | platines sciées, juste deux sur quatre, les deux les plus proches de la face avant pas besoin en revanche, il y a deux rivets à faire sauter si l'on veut mettre le rad bien en place Message édité par alex684 le 06-11-2010 à 16:28:40 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 Transactions (69) | pour les rivets, je crois savoir lequel
smooky31 Transactions (69) | tu n avais pas la possiblité de les plier ces ptites pate ??? m enfin vu que c est scier maintenant ... --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | dur à plier, mine de rien c'est pas épais mais bien bien costaud - donc je dirai sans déformer la cage :impossible à plier (tu peux essayer au pire, perso je préférais les couper au final) autre souci, le trous côté arrière du boitier sont trop près d'une zone vide... Là je fais sauter les rivets Message édité par alex684 le 06-11-2010 à 17:16:17 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | rivets sautés, je perce deux trous vers la façade pour fixer le rad.
Un grand merci à mon père pour son aide, ses outils et ses idées edit : j'essaie de redimensionner les images Message édité par alex684 le 06-11-2010 à 18:01:04 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 Transactions (69) | grand merci a papa alors, par contre un herbergeur d image pour le fils aurait ete une bonne idee on voir rien dans tes spoiler ^^ --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 Transactions (69) | il te reste combien de cm entre les embouts du rad et l arriere du boitié ? --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Comment ça on voit rien dans les spoilers ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 Transactions (69) | 15mm arf, tu n as pas fixer le 420 comme je le pensais --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 Transactions (69) | oui, y aurais eu une parti du rad caché dans la baie 5"
Message édité par smooky31 le 06-11-2010 à 18:15:07 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ouais mais si tu avances plus tu condamnes la baie car plus de place pour fixer le rhéobus --------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 Transactions (69) | faut fixer le rheobus avant alors, moi l mien il ne prend casi pas de place --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | sous entendu que le rad arrive à prendre place au dessus du rhéobus ? ça se joue au mm alors --------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 Transactions (69) | je ne sais pas ce que tu a comme rheobus, j ai un zalman 6 canaux en profondeur sa me prends quoi 3 cm tout a plus --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | bah j'ai le zalman comme toi, zmfc1-plus
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |