| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] rien pour le moment |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 08:51:47 ![]() ![]() |
smooky31 Transactions (69) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
etiennedefqvx Transactions (33) |
etiennedefqvx Transactions (33) | combien le lot P6T WS & WBs (embouts avec ?) + ram ? en MP sur toulouse auj ou le 29/08 ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 14:18:50 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 Transactions (69) | et j ai pas compter les embout dedans en plus --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 Transactions (69) | 13/19 c est pas sa qu il te faut ? --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
etiennedefqvx Transactions (33) | Non ce sont des 10/13 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
smooky31 Transactions (69) | apres si tu as que du tuyaux 10/13, je peux te filer du 13/19 en attendant, j dois avoir un bon morceau neuf ( a verif), + des petits morceaux, ceux qui raccordaient les wb entre eux --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
etiennedefqvx Transactions (33) | J'ai des 13/19 bleu, du vieux mais ca fera laid avec mon 10/13 noir quoi --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
smooky31 Transactions (69) | comme je l ai dit on peut toujours negocier, a juste mesure hein ^^ --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
smooky31 Transactions (69) | si il passe ce soir, j suis dispo aussi, j ai plus de pc, et le portable sa Message édité par smooky31 le 19-08-2010 à 15:45:27 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
etiennedefqvx Transactions (33) | Je doute que ca soit bon ce soir --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
smooky31 Transactions (69) | waouuuuuuu 72km
yeah669 Plop?Transactions (82) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
yeah669 Plop?Transactions (82) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Fini Toulouse --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
smooky31 Transactions (69) | vacance a toulouse, sa ta plus ?? --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
aliquide NonTransactions (11) |
etiennedefqvx Transactions (33) | Bon enfait smooky ca fait trop cher pour moi, des p6t partent à 110€ au mieux donc payer 230€ de mobal ca me fait trop cher ... et les barettes ont trouve des équivalentes pour bien moins cher --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx Transactions (33) | Je comprends, les WB coûtent cher --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |