juste pour info et upper au passage,mais tu l'a testé un peu en OC?
tu as quelques score 3Dm0x pour donner une idée?
Ben avec un E8400 a 4ghz et la gx2 stock tu fais du 18000 pts et des brouettes a 3dmark06 sur celle que j'avais et a stock toutes les cartes sont pareilles(sauf celle o/c d'usine). perso je l'ai eu 2 mois et j'avais tellement de puissance que je ne l'ai même pas o/c une seule fois .
Donc je pense que pour smooky31 c'est pareil, quand on achète pour revendre quelques mois après( virus qui traine sur hfr et d'autre fofos, mince je l'ai chopé ), on fait en sorte qu'il n'arrive rien au matos.
Donc tant que ça passe a fond dans les jeux, pourquoi o/c ?
un peu plus de 18000pts stock, je pense que c'est excellent,non?
perso,je n'ai que faire de la frequence stock,je suis un pur bencheur,et je parlais donc des frequences gpu/ram/shaders max de SA carte voici un test fait a l'instant viteuf,avec mon X2 stock,QX@4ghz
+20K un gain superieur est remarquable au niveau du CPU(quad),mais c'est juste pour montrer l'equivalence en bench ensuite,il est bien evident et prouvé,qu'en jeu ect... ,la GX2 reste devant
perso,je n'ai que faire de la frequence stock,je suis un pur bencheur,et je parlais donc des frequences gpu/ram/shaders max de SA carte voici un test fait a l'instant viteuf,avec mon X2 stock,QX@4ghz
+20K un gain superieur est remarquable au niveau du CPU(quad),mais c'est juste pour montrer l'equivalence en bench ensuite,il est bien evident et prouvé,qu'en jeu ect... ,la GX2 reste devant
Ben tu mets cette carte stock avec ton qx@4ghz et tu sera a bien plus que 20000pts
rectification avec un e8400 a 4ghz 18660pts gx2 stock mais regarde les shaders 2 et 3
pas vraiment cherché a oc, a vrai dire l utilité pour moi n est pas la, je lui avait coller un 740/1950/1100
mais je ne me rappel plus le score a 3dm06
sinon c est clair qu a stock avec un 8400@4,2ghz sa frole les 19k
Salut,
tu échangerais (la GX2) contre une Gainward Bliss 8800 GTS Golden Sample Goes Like Hell - 1 Go, payée 388 neuve (achetée en Février 2008)
http://www.ldlc.be/fiche/PB00069535.html dit moi combien de roro en plus...
A+
Salut,
tu échangerais (la GX2) contre une Gainward Bliss 8800 GTS Golden Sample Goes Like Hell - 1 Go, payée 388 neuve (achetée en Février 2008)
http://www.ldlc.be/fiche/PB00069535.html dit moi combien de roro en plus...
A+