Reprise du message précédent :moi je peux te la reprendre ta pompe le code aquatuning fonction jusqu'au 31 dec ^^
Faut voir
salut, vente d'une seul D5, possible ?
avec le res oui, seul non
Ok alors, Réservoir + 1 D5, combien in stp
le prix de ouf pour résérvoir et les D5 c'est con j'ai tout acheté en neuf la semaine dernière
up
sa fait que deux mois que c'est en vente
la D5 ? j'avais vu que ton alim en vente
110€ out
peut etre pas dans le titre j'avous
et cb pour les deux d5 sans resa ?
c'est surtout le res que je cherche à vendre plus que les d5 rammi les d5 je les utiliserais toujours un jour ou l'autre sur un mod, surtout quel n'ont que 20h de service
Tu vendrais pas les ram sans wb ?
si si mais faut que je remette la main sur les rad d'origine, et, la facture
ah... et a combien ?
tu vas les mettre sur quelle mobal ? j'regarde pour les ref exact avant y a deux kit 32go en vente sur le web, je ne voudrais pas te le vendre plus cher qu'il n'est normalement
la sr2, je veux remplir les 12 slots ram
t'en a une seconde ? j'savais pas ref khx1600c9d3k8/32gx j'regarde pour le prix, par contre j'ai pas de scotch thermique pour les recoller
Yes Sinon j'en racheterai, alors faut un tres bon prix ^^
c'est grosso modo 200€ out le kit, j'viens de mater sur google j'ai les rads sous la main, tu n'auras pas tout les pad thermique à changer mais juste la moitier. par contre la facture sa va etre desuite plus difficile à recup........ pour tout ces manquement >>>>>>> 90€ in qu'en penses tu ?
C'est pas un mauvais prix mais je les ai a 164eur en neuve
ou çà ?
http://www.amazon.fr/dp/B0068INUXM [...] B0068INUXM
bien vu ^^ sur google amazon n'etait pas referencé 80€ in alors et au cas ou 160€ in avec les block phobya
et je dois passer une commande chez aqua, si besoin d'un troisieme kit block phopho avec les moins 15% et sans fpd sa peut etre interessant
e te remercie mais je vais essayer de trouver 2 autres kits de coco gt pour finir de completer les miens
j'ai un kit de 3X2 2000C9 si tu veux
Prix ? Je previens de suite, c'etait du matos roxxor, mais il y a 4 ans, maintenant un pauvre kit a 40eur fait aussi bien voir mieux, donc je ne mettrais pas des sommes folles
tu as un topik nan ??? merci de ne pas poluer le mien merci
Oups, désolé : j'edite si tu veux
c'est pas toi qui à jeter la premiere pierre sassa ^^
Oki oki, pour la peine j'ai edité mon topal ^^
Désolé