| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] rien pour le moment |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Reprise du message précédent :
Tu es pas gentil --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 16:34:35 ![]() ![]() |
smooky31 Transactions (69) | t'inquiete, ah mon avis le rad va etre pour toi ^^
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu lurkes mes 7970 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | je relurkes plein de chose, en plein mod on est toujours le porte-feuille en ébulition --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est pas faux mais je vais déjà le finir pour passer a autre chose par la suite --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | passe à autre chose --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ah bah oui ^^ c'était une bonne affaire Attend un peu et tu récupéreras ces 680 HC --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | c'est les waterblock que je veux pas, j'ai une idée bien précise la dessus --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu n'aimes pas ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | sisi, mais quand j'ai une idée en tete difficile de m'en défaire !!
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 17:23:39 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est spécifique lightning non ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | pas du tout, à défaut d'avoir eu mes lightning je pars sur des cartes de ref
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ok j'avais même pas vu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | tu l'as vu au moins mon futur boitier ? --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Sassanou Transactions (196) | Bon, les mesures sont faites et c'est la meme chose que les specs constructeur a 1mm pres, mais en plus en vrai |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J'ai lurké oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu es prio y a aucun soucis pour moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Sassanou Transactions (196) |
|
smooky31 Transactions (69) | sa sera vite vu, sa pourrait meme repartir chez toi le jour meme --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Rammi Transactions (45) | up.
|
kikidonc1 Transactions (31) | salut l'ami,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
smooky31 Transactions (69) | bin sans meme regarder, pour deux ventilo 20cm coller cote à cote
kikidonc1 Transactions (31) | ça m’inquiète, ça va pas faire papa maman cette histoire, meme un 200 n'irait pas, ça colle pas niveau entraxe avec les ventilos d'origine en 230
Message édité par kikidonc1 le 03-12-2012 à 21:15:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
smooky31 Transactions (69) | dremel !!!! rhooooo faignant, voir meme juste la perceuse pour faire des trou pour les fixations
kikidonc1 Transactions (31) | suis pris en flag là..., je voulais eviter un max les modifs, mal foutu le phantom pour ça, je fais marcher la matière grise un peu, je reviens vers toi au besoin --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
smooky31 Transactions (69) | j'pourrais pas t'aider sur le coup, le phantom ne m'a jamais attiré --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | up |
nenes67 Transactions (51) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | up |
smooky31 Transactions (69) | pufffff y a plus de cg en vente sur le forum --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | osef? |
smooky31 Transactions (69) | nan pas de sous pour du neuf moua --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Rammi Transactions (45) | Smooky, tu as prévu de réutiliser tes rads magicool 180mm ? Si oui ça t’intéresse deux jupes phobya 180 mm en plexi ?
2cm de haut, rien de folichont mais c'est propre.
Je te les fait à l'oeil, sinon ça passe en vente. Message édité par Rammi le 04-12-2012 à 22:31:44 |
smooky31 Transactions (69) | merci de ta propal, mais mes les en ventes, je ne penses pas garder les 2 180mm avec le nova qui arrive.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |