Reprise du message précédent :euh 800 avec les 4 plus ma chaine qui fait je sais pas combien putin l'feniant il s'leve a 9h et se couche a 22h .... bn
je suis pas encore couché, mais j'ai le coup de barre là
looooool é elle est ou la bar ? ....
DTC allez tcho, vais maté cauet
La bar a tt faire?
DTC
jai eziter a lui dire
non non dsl les gayz vous confonder me too matte cauet
elle est soupère
mon graveur 4tin il vien de me faire des iso de cd plus que rayé Et moi qui allez les jetez HSSSSSSSSSSSSSS POWAAAAAAAAAAAAAAA
arf putin l'pidi il a mit en iso les erreurs arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
cachalot va
et up
dis la baleine
je suis en train de me faire une reservoir-pompe HM dans un bocal en verre, imitation eheim station
o_O La pompe est hm aussi?
non, je suis pas aussi doué en meme temps, c'est pas compliqué, ya juste a percé le couvercle, aprés faut juste faire une entrée et une sortie pour l'eau
mais fo voir si sa rend bien apres
bah ya juste le couvercle qui est touché, pour le reste, tu imagines une pompe immergé dans un bocal de 10cm de haut
j'ai ptete trouvé une boite pour ta cm je vois ça ce WE, et je te dirais donc juste aprés ptete que je testerais un peu l'oc avec la k7s5a, voir ce qu'elle donne, 2ghz sur le dudu, ce serait pas trop demandé
cool tu l'a tjs ton dudu 1.6 alor?
je cehrche maintenant une ptite 7800
dans le pc de mon frere va bien falloir qu'il monte un peu, personne n'y a encore touché le chinois
bn all
bn
good night
Hi!