la carte est zalmanisé, j'ai la boite avec documentation, cd de driver, disquette driver S-ATA, plaquette arrière, une nappe floppy noir, une prise S-ATA noir, un fond de panier USB et le ventilo d'origine
ah oui j'ai aussi un HDD 2.5" de 20 Go mais faut que je le test je l'ai dans un boitier externe et ça beug donc je sais pas si c'est le disque ou le boitier....
bon bah deja, j'aurais pas mis autant pour une cm et j'aurais pas mis autant pour la tienne si j'avais eu un budget plus large. ça à pas l'air d'etre du mauvais matos, mais c'est deja une cm qui a 3ans
ah oui j'ai aussi un HDD 2.5" de 20 Go mais faut que je le test je l'ai dans un boitier externe et ça beug donc je sais pas si c'est le disque ou le boitier....
si dd ok, ça m'interesse
edit: pour la cm, je sais pas si la tienne a 3ans, mais ce modele est sorti en 2001, donc ça m'embete de sortir 300balles..autant que je recup un kt6v sinon, je resterais sur kt400
la mienne est une des dernière produite aout 2002 avec le dernier bios valide (stp la compare pas a une asrock c'est pas la même chose)
elle est super pratique en oc je tourne avec un 1800+ @ 2050 Mhz stable seulement elle est un peut grande et elle rentre pas dans le mod que je veux faire
Je sais que c'est plus d'actualité mais neuve elle valais 175 EUR (c'est pas une blague) et elle ce vends sur des truc comme ebay ou priceminister a 70 EUR (juste pour info je veux pas insister et je connais les prix ebay aussi.......)
non, mais je veux rien comparer. mais ça reste du kt400, et c'est pour mon ptit frere qui veut juste un pc qui tourne, il s'en fout des 10usb et qu'elle permette des voltages sympa à mes yx laisse tomber pour la cm, mais tien moi au courant pour le dd