Et bouli heu balou vu que je pars en vac et que j'aurais p-e des $$$ demain (après avoir vendu kke chose ) si je te demandais de m'envoyer le clavier en même tps que je te file les $$$ ça te va? (car je pars en vacance la nuit de vendredi à samedi (prochain) et si je veux que le clavier arrive avant
edit : si je te dis de l'envoyer vers 15h demain à ton avis arrivera à paris avant vendredi? (enfin plutot pour vendredi et que je puis l'avoir ce jour la?)
Message édité par cyber1989 le 26-06-2005 à 16:06:47
tu voudrais que le clavier arrive chez toi vendredi?en colissimo, c'est en 2jours chez toi, donc il n'y aurait pas de probleme
Heu je les connais aussi les 2 jrs (chez laposte ils doivent confondre 2 avec 3/4 voir 5 ) Sinon la j'ai les $$$ (je viens de vendre mon matos ) dc sa m'interesse de te prendre ton clavier+ventilo lumineux mais le pb c'est que je l'ai en liquide et si je fais un mandat cash je vais perdre 5
Heu je les connais aussi les 2 jrs (chez laposte ils doivent confondre 2 avec 3/4 voir 5 ) Sinon la j'ai les $$$ (je viens de vendre mon matos ) dc sa m'interesse de te prendre ton clavier+ventilo lumineux mais le pb c'est que je l'ai en liquide et si je fais un mandat cash je vais perdre 5
j'ai eu des colissimo qui arrivé le lendemain chez le destinataire en letre simple, et recommandé, ça coute un peu moins cher que le mandat cash, et tu es tout aussi bien assuré
j'ai eu des colissimo qui arrivé le lendemain chez le destinataire en letre simple, et recommandé, ça coute un peu moins cher que le mandat cash, et tu es tout aussi bien assuré
Bon ba je pense te le prendre (tu as la monnaie sur un billet de 50? sinon je vais voir si on peut me faire un chèque et je donne un liquide ) Sinon tu veux pas me descendre le tout à 20in
Bon dc je prend ton clavier avec ton ventilo vu que tu le laches pr 2de plus now va falloir que je trouve comment t'envoyer les $$$ et que sa t'arrive