|
Auteur | Sujet : [ACH] RIEN [VDS] RIEN |
---|
happymeal13 Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 20:15:42 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
happymeal13 Transactions (10) | Triste personne n'a le modèle que je souhaite --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
happymeal13 Transactions (10) |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
akth Transactions (46) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm
|
happymeal13 Transactions (10) | Ah merci bien pour le lien --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 01:11:02 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | dommage que tu n'as pas de place je taurais laissé mon aio pour apacher --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nekeed Transactions (27) | J'ai un AIO Cooler Master Nepton 140XL à vendre si tu veux, il est casi neuf Message cité 1 fois Message édité par nekeed le 18-03-2015 à 11:40:19 |
nekeed Transactions (27) | Ca dépend, tu veux mettre combien ? |
happymeal13 Transactions (10) | Une 30aine d'euros pas plus je pense, après selon les modèles proposés je peux aller plus haut mais je préférerai éviter. Les fixations je les trouve vraiment trop faiblarde, et les petites pièces en plastiques qui permettent de verrouiller la plaque c'est un peu abusé --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
nekeed Transactions (27) | Sur le Nepton c'est des fixations en métal
|
happymeal13 Transactions (10) | Merci c'est sympa mais vraiment pour le moment si je peux éviter cooler master en AIO je m'en porterai que mieux . Par contre, tu dis fix en métal, oui la plaque, moi je parle des petits ergos noirs qui viennent aux 4 coins afin de verrouiller, perso sur mon seidon c'est du plastique ce truc, et c'est ca qui a cassé; actuellement le seidon est monté donc ca ne bouge pas, par contre si je démonte c'est cuit pour le remontage j'en ai bien peur Message édité par happymeal13 le 18-03-2015 à 15:10:10 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ça roule Happy et toi ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
happymeal13 Transactions (10) | Petite forme mais ça va aller (il faut), pas de supers nouvelles ces temps ci..... --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Niveau taf --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
happymeal13 Transactions (10) | Non le taff est le cadet de mes soucis....
Message édité par happymeal13 le 18-03-2015 à 15:11:52 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ok --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
happymeal13 Transactions (10) | Bon ben finalement recherche arrêtée, j'ai trouvé mon bonheur. --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Cool --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nekeed Transactions (27) | Tu t'es trouvé quoi finalement ? |
happymeal13 Transactions (10) | L'on m'a proposé un corsair H100 neuf en mp à un prix que je ne peux refuser, il va juste falloir que je modifie mon organisation dans mon boitier pour qu'il puisse rentrer correctement. --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
nekeed Transactions (27) | Bah ça doit être ouf pour que tu accepte de prendre un AIO finalement Lol |
happymeal13 Transactions (10) | Oui tout à fait, car ce n'était pas vraiment mon intention au départ. --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
happymeal13 Transactions (10) | Petite recherche, 1er post mis à jour. --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
happymeal13 Transactions (10) | up --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
happymeal13 Transactions (10) | up --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] iPhone 5 ou 5C 16go blanc | [ACH] Cherche i5/i7,CM,Alim et CG(280x/290/770) |
[ACH] batterie lenovo X200 | [ACH] SO-DIMM DDR3 1600 - 2 x 4 Go pour PC Portable |
[ACH] Merc stealth | [ACH] carte mère macbook pro 2010 |
[ACH] I5-4690 3,5GHz / Barrettes RAM 8Go DDR3 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] RIEN [VDS] RIEN |