| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Rien rien |
|---|---|
4star Transactions (11) |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 19:11:44 ![]() ![]() |
Jirayaz Transactions (15) |
|
joow Transactions (17) |
Jirayaz Transactions (15) | Ton message est peu clair et tu as édité 2mn après la propal de 4star.
|
joow Transactions (17) | Tant pis pour moi, ça aurait été avec plaisir Message édité par joow le 04-06-2013 à 21:12:30 --------------- Feedback |
4star Transactions (11) | |
Modération Transactions (2) | Posté le 04-06-2013 à 22:16:26 ![]() Désolé Joow mais ton edit étant survenu après la propale claire et net de 4star on ne peut pas savoir ce que tu as changé et savoir si ton offre était claire dès le départ |
Jirayaz Transactions (15) | upp |
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 22-06-2013 à 18:06:13 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 18:17:23 ![]() ![]() |
Message édité par kobaia le 22-06-2013 à 19:18:34 |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
kobaia Transactions (49) | moi aussi |
salem94 Transactions (88) | Je te prends le boîtier à ton prix en MP si encore en vente. |
Jirayaz Transactions (15) | Hello,
|
marcopodo Transactions (242) | Euh, en même temps si je relis bien, kobaia n'émet que des possibilité de prendre... Pas de "je prends" ferme et définitif --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Jirayaz Transactions (15) | Oui j'me doutais que çà poserai problème. Moi ça m'est égal.. on joue sur les mots. Il a posé toutes les questions et il est clairement sous entendu qu'il est preneur si le matos est Ok.. Donc pour moi il est prioritaire.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
marcopodo Transactions (242) | Je confirme que les règles stipulent que la transaction revient à la personne qui a clairement exprimée qu'il prenait :
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
kobaia Transactions (49) | arf, c'est une peu décevant marcopodo, toi et moi on est 'là' depuis des lustres ( je ne tiens pas de page feedback mais environ autant que toi, sur la durée, enfin 90% acheteur)
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
salem94 Transactions (88) | Merci randolf d'être passé |
|
feiho Transactions (118) | yop, sait-on jamais si 25 personnes se desistent avant moi --------------- mon topic de vente |
marcopodo Transactions (242) |
J'avoue que je suis d'ailleurs très étonné de randolf sur son point de vue : les autres modos seraient plutôt allés dans l'autre sens (expérience inside). Mais comme dit plus haut, je le répète, je ne vais pas en faire un fromage, et je vous souhaite donc une bonne transaction Bonne journée à tous Message édité par marcopodo le 23-06-2013 à 17:42:18 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Message édité par Jirayaz le 23-06-2013 à 19:04:55 |
kobaia Transactions (49) | oui je viens en bagnole , hé le boitier fait son poids !
|
kobaia Transactions (49) | @marcopodo
|
Jirayaz Transactions (15) | UP |
Jirayaz Transactions (15) | up |
valpariso Transactions (201) | slt
|
Jirayaz Transactions (15) | Y'avait une erreur, c'est une 560 |
valpariso Transactions (201) | oui je me doutais un peu |
akouazote1 Une chanson douce...Transactions (25) | Yop,
|
flaouer Transactions (32) | Edit: . Message édité par flaouer le 04-07-2013 à 15:03:30 |
|
Jirayaz Transactions (15) | up |
riogrande44 Transactions (24) | J'suis preneur du lot complet à ton prix si y a possibilité de faire du main propre ce soir (même tard). MP si possibilité de ton côté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |