|
Auteur | Sujet : [ACH] [plus rien, ne pas locker svp] |
---|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2009 à 21:49:08 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | c'est reparti pour un tour ...
|
0b1 There's good in himTransactions (48) | Salut, J'aurai ces prochains jours un Q6600 à vendre. C'est une version box sans boîte car l'ancien proprio l'a jeté Message édité par 0b1 le 27-03-2009 à 10:01:09 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) |
|
0b1 There's good in himTransactions (48) | Faut voir, mais il me semble qu'Intel n'est vraiment pas difficile, étant donné le peu de retours qu'ils ont. Et puis ça meurt pas un Q6600 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | what's your price ? |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2009 à 10:53:51 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Le même que ce que j'ai mis y'a 10 jours : 120€ out |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | moué moué moué ...
|
0b1 There's good in himTransactions (48) | Tu cherches un Q6600 qui a des capacités en O/C, le mien les a, et sans qu'il soit exceptionnel, il prend quand même 515Mhz en FSB ce qui n'est pas ridicule pour un Q6600 loin de là !
|
absot77 Transactions (24) | J'aurais bientôt (maximum 1 semaine) un Q6600 neuf et emballé donc jamais servi mais sans facture par contre.. Il fait partie des dernières versions donc chauffe moins Pour 130€in Je rappel qu'il est neuf et à 172€ sur matériel.net.. Message édité par absot77 le 27-03-2009 à 11:15:17 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | @0b1 & absot77:
|
absot77 Transactions (24) | Que la course commence.. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | z'auriez les steppings de vos CPU's au fait ?
Message cité 1 fois Message édité par shadowman le 27-03-2009 à 12:16:07 |
absot77 Transactions (24) | Je peux te fournir le RadBox, lettre de cession et la boîte fermés mais pas de facture, je n'en ai pas mais de là à griller un Q6600, faut vraiment y aller... |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) |
@0b1: sur quel mobo et avec quelle RAM tu lui as collé autant au CPU ? Message édité par shadowman le 27-03-2009 à 15:24:14 |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Sur une Maximus II Formula avec de la Ballistix Tracer simple face, rien d'extra quoi |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Salut,
--------------- Mon Feed |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Voici les nouvelles des potos pour le waterblock de la GS: Il s'agit d'un EK-FC4870 GS version plexi. il est à toi pour 70In. état nickel, moins d'un an, facture et lettre de cession, évidemment dispo de suite. Message cité 1 fois Message édité par rvbasm25 le 05-05-2009 à 22:51:07 --------------- Mon Feed |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon c'est l'acetal ou le plexi alors ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | c'est l'acetal |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | Hmm OK ...
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bah c'est toi ki veut un WB ^^
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ca roule ... |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Salut, bah ça roule... ça veut dire que tu attends toujours, où que tu le veux bien?? edit désolé d'avoir dis de la merde sur la version plexi, il m'avait donner que la ref, et j'ai vu que la version plexi sur le net en fr. aller Hopopop Message édité par rvbasm25 le 08-05-2009 à 15:52:52 --------------- Mon Feed |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
absot77 Transactions (24) |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | sorry pour le dérangement, je passe mon tour finalement
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | pense a bien refroidir ton etage d'alim alors |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | yep c'est en cours d'etude |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Logitech Illuminated Keyboard / Souris G500 Gamer | plus rien - à locker |
[ACH] Plus rien à locker | [ACH][RP] Plus rien pour le moment |
[ACH] Rien pour le moment, ne pas locker please | [VDS] Canon 70-200L F/2.8 USM [VENDU] |
[VDS] LG KS20 - Photos inclues ! | [VDS] Plus rien - topic à locker |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [plus rien, ne pas locker svp] |