Reprise du message précédent :Changement pour l'instant on arrête. Mon ami a eu un petit soucis de voiture ... C la série actuellement. Il ne faut pas me fréquenter, je porte la pouasse MERCI tout le monde
y'a plus rien pour l'instant. Plus la peine de upper
.
coucou les copains
j ai une carte mere mini ATX a te vendre si tu veux c est une asus je ne me rappel plus exactement du model (je te le dirai demain) elle vient d un PC acheter a carouf je te la lache a 25in elle marche nikel aller a tt ++
je vois que tu cherche un boitier standard tu veux récuperer l'antec que tu m'a filé ??? je ne m'en suis pas servit
c quel socket
non je te l'ai donné C un peu grand pour mon ami
dispo pour une truffade party l'année prochaine avec lelionrebelle
c est du soket 478 le model de la CM est : VIAP4X400 6ch LAN si tu veux une photo et que tu es interessé n hesite pas aller a tt ++
yessssssssssssssssssssssss
moi aussi, fixons une date alors !?
Oki j'en parle à mon ami qui doit monter une machine. Je te préviens dès que j'ai sa réponse. Il faut aussi qu'il vérifie si le proco est bien reconnu
pour la truffade party, si on pouvez se fixer une date début janvier. Je saurai plus en ce qui concerne mon emploi du temps
+1 attendons que les fetes soient passés
moi j ai un P4 2.6ghz dessus enfin j avais lool... et ca marche nikel t aura cas me MP pour me dire si tu es interessé et on en reparle ici apres aller a tt ++
oki pas de problème
Barrakuda 160Go 7200.7 hors garantie : 40euros ? Maxtor 200Go DiamonMax10 16Mo Sous garantie : 55euros ?
salut SATA ou IDE ? FDP in ?
IDE
aie ide ça va pas le faire avec ce qu'il a déjà Désolé Je vais le préciser le 1erpost
les copains. On prépare les fêtes
et hop!!
yesss ,j'espere que la mere noel va etre genereuse cette année