|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH] RIEN, NE PAS FERMER SVP |
---|
paa-uul Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 15:07:58 |
paa-uul Transactions (11) | virement de rapetout recu ! Ca part demain ! =) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-10-2013 à 20:50:37
|
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | l'ami
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2013 à 07:23:58
|
paa-uul Transactions (11) | up! |
paa-uul Transactions (11) | up!
|
paa-uul Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 12:51:08 |
paa-uul Transactions (11) | up^^! |
paa-uul Transactions (11) | up |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Drap et propal à 100In (note que j'attends supertambouille pour sa CoolerMaster 700w Gold.. mais bon s'il répond pas tant pis..)
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
paa-uul Transactions (11) | Ok , mais tu sais quand même qu'une alim c'est lourd et que le port coute cher !? |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Je sais qu'elle fait un peu moins de 4kg, à moins que tu aies planqué des lingots d'or dedans --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Je viens de lire rapidos leurs CGU sur le site BeQuiet,
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | pour ma part, j'ai fais un rma bequiet il y a un an et ça a fonctionné même si je n'étais pas le premier acquéreur. --------------- FEED |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) |
Message édité par D-Tune le 21-10-2013 à 00:32:59 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
paa-uul Transactions (11) | Pas de soucis, c'est toi qui vois.. Je force pas la vente ! |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | en tout cas si ça se fait pas avec D-Tune, je te prendrais bien l'alimentation à mon retour de vacances (11 novembre) pour 100€ in (11.30€ de fdp avec assurance)
--------------- FEED |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Et tu préfèrerais quoi comme mode de paiement ? Virement ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
paa-uul Transactions (11) | Oui virement ca me va très bien |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Bon ben j'attends tes infos en MP, que je fasse ça avant de m'endormir sur le clavier.. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
paa-uul Transactions (11) | Ah ouai! t'es si rapide que ca toi , Ok ! Et bien bouge pas! Je te file ça ! |
paa-uul Transactions (11) | Donc OK pour 100in pour l'alim |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Yep, ça pressait pas trop de mon côté mais bon, au moins c'est fait, j'ai plus qu'à attendre que la cg et la cm arrivent elles aussi.. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
paa-uul Transactions (11) | Petit détails qui mérite d'être noté ! Je viens de retrouver la facture qui date du 24/09/2011 et non de 2012.
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | La boîte n'a pas coulé visiblement, donc c'est bon ! --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
paa-uul Transactions (11) | D'acc Allons-y gaiement !! |
paa-uul Transactions (11) | up du matin ! |
radippc Transactions (83) | salut --------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
|
radippc Transactions (83) | en fait ce que je voudrait savoir c'est plutot si il tien s le spi 32m a 5ghz pour moins de 1.3v
--------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
?? Je ne comprends pas ! Mais je vais te donner quelques réponses.
Message édité par paa-uul le 21-10-2013 à 20:50:10 |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | pour toi l'ami.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iphone 4s noir 16go orange changer par apple aujourd hui | [VDS] Des ventilos |
[ECH] Samsung Sview Cover Blanche pour Note 3 contre Sview Noir | [VDS] PORTABLE MSI [VENDU] |
[VDS] Mac Book Pro 13 Retina 100% neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH] RIEN, NE PAS FERMER SVP |