Ce n'est pas la question, comme écrit, j'ai lâché l'informatique depuis maintenant près de 6 mois, il est normal que je ne m'y retrouve pas question performance, le matos évoluant tellement vite.
Te serais t'il possible de me répondre alors, sans juger ?
je ne juge pas je suis surpris c'est tout ... s " La bonne affaire
Le E5200 pourrait donc s’avérer une excellente affaire pour tous les overclockers sans le sou. En plus, il ne réclame pas une carte mère très sophistiquée. Grâce à son haut coefficient multiplicateur d’origine (12,5), il atteint 4 GHz sur un FSB de 320 MHz seulement."
---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
Je suis toujours intéressé. Merci de faire tes propal ailleurs.
Il me semble dans mon précédent avoir précisé, si pc-passion n'est pas intéréssé. D'ailleurs, je ne lui ai fait aucune proposition. J'aurai pu lui envoyer direct un mp, donc pas la peine de me sauter dessus.
Tu t'amuses avec moi ou quoi ?? Comment peut on mettre tant de transactions en signature et poser de telles questions ??? t'es encore largué depuis 6 mois sur ce sujet aussi http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] rifs-Colis
---------------
Je connais les prix de la poste, seulement certaines personnes augmentent les prix des fdp afin de se faire un bénef dessus, d'autres envoient obligatoirement en recommandé par précaution donc le prix augmente en conséquence, etc.
... t'es un grand garçon et tu vois bien si le gars te demandes 15 € de FDP pour un envoi qui devrait couter 5€70 . De toutes facons tu blablate pour rien car en général le gars qui veut un truc me dit je prends et apres je le veut comme ci et comme ça et puis mars c'est vendu !!
Discussion close pour moi et bonne recherche
---------------