Alors concernant ma proposition:
Le processeur est un A64 X2 4800+ s939 (2,4Ghz, core Toledo, 1mo de cache, OPN: ADA4800CDBOX).
La facture d'achat est daté du 30/08/2006. Garantie 3ans, donc jusqu'au 30/08/2009.
Il est en version BOX avec son ventirad d'origine, ainsi que la boîte d'origine et la facture (+ certificat d'authenticité) et n'a jamais été O/C. Il fonctionne à merveille!!
La carte mère est une DFI NF4 SLI-D, la facture d'achat est datée du 14/09/2005. (Garantie de 2 ans, donc terminée). Le bundle est complet, la facture fournie.
Le processeur tournait dessus jusqu'a ce que je change de config.
Rien à signaler, à par que la carte a subit un retour SAV en date du 28/12/2006 pour une raison inconnue. Je l'ai renvoyer chez DFI ki a éffectué les réparations. Depuis elle fonctionne sans problèmes.
A part ce petit désagrement, je suis très satisfait par cette carte, jamais eu de souci avec.
Comme pour le processeur, la carte n'a jamais été utilisé pour O/C. C'est du matériel de grande qualité, je ne suis pas fan d'O/C mais j'aime avoir du beau matériel.
A la vue des prix pratiqué sur les forums (ainsi qu'un coup d'oeil sur ebay), j'en voudrais 200€ (~150 CPU + 50 CM) pour le tout, FdPout.
Voilà, si tu veux savoir quoi que ce soit de plus, n'hésite pas 
Message édité par jay22 le 23-01-2008 à 18:24:39