J'ai une voodoo1 qui traine, mais elle a visiblement été abimée
J'aurai une nette préférence pour la 2, la 5 ce serait vraiment en désespoir de cause
Pour info, je suis sur Bordeaux
Arf pas de V2 Pas envi de changer de carte graph à chaque fois que je lance diablo2
Enfin çà m'intéresse, je prend note de vos offres avec une préférence pour la V5 de Tigui
edit : oulààààà ah euh j'aimerai éviter les montages de brute donc la tienne tigui on va éviter
TomTom j'aimerai attendre un peu pour voir si je trouve pas une V2, je te tiendrai au courant
Message édité par cgmarmotte le 16-07-2003 à 16:05:58
Une 3DFX2 12mb de Creative Labs avec son câble, 5 euros fdp-out ou 8 euros avec fdp (j'suis sur paris) si tu veux. (par contre, plus boite, ni drivers, mais protégée et fonctionne bien)
J'avais la voodoo 3 2000 AGP (meme perf que la PCI), c'etait parfait, quel est le prob CGMARMOTTE?
Bah c pour m'en servir occasionnellement sur un PC où y'a déjà une bonne carte graphique...Qd j'en aurai besoin, j'aimerai éviter d'avoir à chaque fois à mettre les mains dans le cambouis, donc une V2 serait l'idéal
Une 3DFX2 12mb de Creative Labs avec son câble, 5 euros fdp-out ou 8 euros avec fdp (j'suis sur paris) si tu veux. (par contre, plus boite, ni drivers, mais protégée et fonctionne bien)
Fuse
J'attend l'offre de mir45 qui a posté avant et jte dis oui ou non
Ce serait +tôt avec fdp
g mp mir pour pouvoir vous répondre rapidement
Je vais voir, ptet que je vais en prendre 2 pour les mettre en sli
Cà marche comment, faut un cable spécial ? Ou y'aurait juste à relier les 2 avec le câble "classique" ?
edit : Kecje c quoi la marque de ta v2 ? J'ai lû qu'il valait mieux en mettre 2 de même marque
Message édité par cgmarmotte le 17-07-2003 à 09:55:51
J'ai une voodoo1 qui traine, mais elle a visiblement été abimée
J'aurai une nette préférence pour la 2, la 5 ce serait vraiment en désespoir de cause
Pour info, je suis sur Bordeaux
Merci d'avance pour vos proposition
j'ai une creativ labs avec cable VOODOO2 12Mo
15? fdpin
mp si OK
g mp mir pour pouvoir vous répondre rapidement
Je vais voir, ptet que je vais en prendre 2 pour les mettre en sli
Cà marche comment, faut un cable spécial ? Ou y'aurait juste à relier les 2 avec le câble "classique" ?
edit : Kecje c quoi la marque de ta v2 ? J'ai lû qu'il valait mieux en mettre 2 de même marque
salut.
tu as raison il faut 2 cartes identiques (marque et modèle).
je ne connais pas la marque de la mienne, rien n'est écrit dessus à ce sujet.
ok bon vu que y'a pas mal de creative labs, on va partir là dessus dsl pour toi fuse jte mp pour la tienne c ok
lolos83 si tu repasses ici ben j'attend la réponse de mir pour te dire