| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Raspberry Pi 2 |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 16:33:55 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | /O --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | perso j'connais qued neuf, meme racheté par sfr j'ai jamais eu de bleme avec eux --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | toute façon c'est tjr quand tu leurs demandes un truc que ca merde --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 20:06:48 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | Oh non, je suis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii triste |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
welcom That's life !!Transactions (47) | cay moua --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Jules418 Transactions (6) | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (223) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | pédroldino et l'flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | seevvvvvvvvvvvvvvvvvvv --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
welcom That's life !!Transactions (47) | konar --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | courage alors, ça va venir --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
welcom That's life !!Transactions (47) | putaing c'est kler que ca fait du bien d'arreter de craquer du fric, j'ai dépenser 2000e en 1 mois ! c'est grave docteur ?!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | un pwal --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
welcom That's life !!Transactions (47) | moi j'ai pas de paye ce mois là donc j'attends que tu me fasses le virement de la tienne --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | allez chui sympa jte pardonne --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | ivrogne de motard va --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Preuve ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (223) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | Ah, chui pas la seule a le dire --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |