| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Raspberry Pi 2 |
|---|---|
Stylken Transactions (78) | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 10:11:55 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Merci de la propal mais le proco est un poil trop vieux (la machine à remplacer embarque justement un p4), je voudrais passer sur du core 2, enfin celeron ou pentium mais nouvelle génération.
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Stylken Transactions (78) | Je peux te vendre le reste de la config si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-02-2010 à 10:52:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lbouriez Transactions (5) |
--------------- Mon FeedBack |
alex_upsidedown Transactions (1) | Salut, moi je te propose:
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 03-02-2010 à 14:04:03 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
lbouriez Transactions (5) | Je peux changer la tour à la limite si tu le souhaites, elle est en bonne état, juste un volet perdu car j'avais un rack à l'interieur et le second volet qui a vu son ressort s'échapé --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 19:30:50 ![]() ![]() |
alex_upsidedown Transactions (1) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2010 à 13:08:34 ![]()
|
lbouriez Transactions (5) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
welcom That's life !!Transactions (47) | flo, tu te casses bientot non ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | chat roule, dimanche soir ou lundi soir, suivant tes dispos --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oki --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2010 à 08:39:06 ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | trop de taff au contraire --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | oeuf course --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Pastoufois Transactions (69) | Question bete mais pourquoi tu t'orientes pas vers du neuf?
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | en ce moment jme fais avoir, mon binôme est incompétent du coup je bosse pour 2 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |