| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Raspberry Pi 2 |
|---|---|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 19:29:37 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | le dd est garanti tant qu'il est dans la machine, une fois dissocié de la machine il n'ai plus garanti par dell --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Flo ya cdiscount qui refourgue des dd 2"5 pour pas cher --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
emmanuelc Transactions (0) | Si un quelconque soucis apparait la solution serait que tu me le renvoies pour que Dell intervienne |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Devoir te le renvoyer etc ça va être trop compliqué en cas de soucis --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 22:45:09 ![]() ![]() |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
emmanuelc Transactions (0) | Ok pour 70euro fdpOUT alors,on partage les fdp.j'ai un feedback sur ebay si tu veux. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Au-dessus de 70in je suis désolé mais je me tourne vers le neuf --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
emmanuelc Transactions (0) | Ok, va pour 70fdpIN en envoi normal et paiement pas chèque à ce moment là. On s'envoie nos coordonnées par MP ? |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ca marche Mon feedback pour preuve de mon sérieux: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3348_1.htm Message édité par Florianli le 14-12-2009 à 19:30:47 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Jules418 Transactions (6) | Tain j'avais jamais regardé ton feed --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | j'ai qq transacs à mon actif on va dire --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | update du topic en conséquence avec mise en vente d'un NAS sympa --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2009 à 23:14:31 ![]() |
Jules418 Transactions (6) | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | ah ok il est d'ou alors --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | une ville mias je sais pas où c'est --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |