| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Raspberry Pi 2 |
|---|---|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 03:24:37 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) | t'as une 480watt quand meme ca devrais le faire hin --------------- FeedBack |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ouaip mais matte le reste du matos --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Polo206 Transactions (5) | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) | les pilotes sont pas au top non pu (enfin sous vista deja) et 15fps au jeu omg , je me demande c'etait quoi --------------- FeedBack |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | le jeu s'apppelle Vanguard (tout récent), sur un 30" il faut minimum une SLI de GTX, et on était sous XP ^^ ce jeu est à mon avis un des plus sublimes qui existe à l'heure actuelle, mais alors abusé qu'avec une gts tu tapes 15fps Message édité par Florianli le 25-02-2007 à 12:04:50 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Pad Transactions (30) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:43:16 ![]() ![]() |
Khaomaster Transactions (74) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ?
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Polo206 Transactions (5) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | et si tu veux rêver je vais poster des tofs quand j'avais un bi 30" --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | C'est pas pour jouer, mais pour mater des divx, dvd (pas hd-dvd --------------- Mon feedback | Mon topic |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | heu pour les divx tu peux oublier, moi je ne mate que des HD DVDs ou bien du HD compressé --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Oui, les divx c'est tout pourri, mais je ne m'en rend pas encore compte --------------- Mon feedback | Mon topic |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | C'est bien là le seul point noir, outre sa taille pour la vidéo --------------- Mon feedback | Mon topic |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ouaip clair, pareil pour moi --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) | j'aime pas c'est regardé un screener sur ses ecrans la ptdr,c'est comme si t'avais 5 gramme dans le sang tu vois rien --------------- FeedBack |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Arff, tu brises mes rêves --------------- Mon feedback | Mon topic |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | sinon vaut mieux pas imaginer le prix --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | maj --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oui il est neuf car j'avais le noctua nh u12f --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |