| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Raspberry Pi 2 |
|---|---|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par punisher160 le 21-02-2007 à 16:41:07 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:37:29 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Passe au vert Punisher --------------- Mon feedback | Mon topic |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | +1 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:27:33 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ouaip super content Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 21-02-2007 à 22:42:01 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Je prends quoi comme CG avec un Dell 24" Message édité par gabellou31 le 21-02-2007 à 23:00:59 --------------- Mon feedback | Mon topic |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | dux --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | upeuh Message édité par knox51 le 21-02-2007 à 22:43:10 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bah moi ma 8800GTS rox maintenant que trex m'a passé mon alim --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | quesque j'ai encore fait encore un coup monté c'est ca |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Message édité par Florianli le 21-02-2007 à 23:25:41 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | c tellement mieux --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bah écoutes pour la CG, ça dépend à quels jeux tu joues --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Dod:source, un peu de Titan quest et très bientôt Supreme Commander, mais chuis pas un hardcore gamer, ni un chasseur de fps --------------- Mon feedback | Mon topic |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bon bah peut être que 7900gto peut faire l'affaire --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ouaip bonne idée --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ouais, si j'avais la bonne idée d'en trouver une pour dans 2 semaines --------------- Mon feedback | Mon topic |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ça roule, bonne nuit à toi aussi j'y go moi aussi --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Polo206 Transactions (5) | C'est vrai ça et nous ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |