| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Raspberry Pi 2 |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Reprise du message précédent :
J'ai 2 akasa 80mm ultra silencieux tous neufs --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 05:29:54 ![]() ![]() |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Si tu vas a Roissy-CDG quand il embarque je pense que ça peut se faire |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | C'est cher 15 les 2 ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ben pour des akasa ouais, j'ai eu ceux d'an@kha pour 5 et ils sont très bons --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | . --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Ouais, elle marche bien, mais j'ai pas trop le temps d'en profiter --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | de toute facon tu va la vendre pour le G8 ou R600? j'suppose?! --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 12:31:26 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | cay parce que t'as une tite CG, tu peux pas comprendre...
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | update du topic --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | s'pa juste --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | c'est pas une bonne période alors... --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | manquait juste un espace à la fin du lien --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | va voir cougar83k
Pad Transactions (30) |
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | et alor tu enleve la x1900 et le stacker et c'est bon la x1900gt est a 130 et le stacker a 200 435-(130+200)=435-330=105 Message cité 1 fois Message édité par punisher160 le 03-12-2006 à 13:02:06 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | la asorck a pas d'agp?
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | lol non y a pas de soucis --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | http://www.acheternet.fr/product_i [...] 6ee723d268 a ta place je prendrais sa 50in Message édité par punisher160 le 03-12-2006 à 13:22:47 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | et
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | . --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | tu prend la cm a 50in et tu cherche un A64 d'ocase pas cher
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | ... --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |