|
Auteur | Sujet : [ACH] RAM |
---|
nyti Transactions (20) |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 11:29:05 |
nyti Transactions (20) |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Intéresser par le pont, déplacement sur montpellier possible ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
nyti Transactions (20) | J'ai pas de déplacement prévu sur Montpellier dans l'immédiat mais je peut te l'envoyer en lettre max S en prenant la moitié des frais à ma charge soit 5,67€ fdpin. --------------- Ventes... |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | 5.5€ (chiffre rond ?) --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
nyti Transactions (20) | Ok, ça marche --------------- Ventes... |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | toujours bon a prendre !
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
nyti Transactions (20) | C'est bon, je te mets tout ça de coté pour 5,5€ fdpin.
--------------- Ventes... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | En sortant de boite, pour éviter de finir le trajet retour en rade dans les champs, pensez à prendre le bon matos.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Voilà de quoi tenir pour toute une nuit de 6 mois lors de votre prochain voyage au cercle polaire.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 11:26:05 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Faut regarder où on va quand on passe la moissonneuse (mais c'est vrai que c'est pas toujours facile).
nyti Transactions (20) | Je recherche:
nyti Transactions (20) |
nyti Transactions (20) |
nyti Transactions (20) |
nyti Transactions (20) |
nyti Transactions (20) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Salut, j'ai un rad noctua nh u12 a vendre si tu veux. Je le vends 30 in.
--------------- Topic achat/vente |
nyti Transactions (20) |
Zedess 114Transactions (473) | Salut,
--------------- Achats | Ventes | |
nyti Transactions (20) | Salut
tene92 Transactions (31) |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Bagna 1+1=11Transactions (233) | J'ai 2x4GB Coco GT 1866Mhz à pas cher sur ton topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RX6650XT Strix (On attend la RTX5090) | Seasonic PX-1300 | O11 Dynamic EVO |
nyti Transactions (20) | Merci pour vos réponse.
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Salut j'ai reçu confirmation du virement mais j'ai un empêchement et je pourrais poster le colis que demain --------------- Topic achat/vente |
nyti Transactions (20) |
nyti Transactions (20) |
hanjavola Transactions (2) | Bonjour,
|
nyti Transactions (20) | Bonjour.
hanjavola Transactions (2) | Oui c'est vrai, il n'y a plus de RAM Ocz, mais je pense que la garantie doit quand même être valable pendant les 10 ans prévus au moment de l'achat...Et si la garantie est de 10 ans, c'est qu'il est fort peu probable que ce kit lâche au bout de 2 ans et demi...A l'époque c'était du haut de gamme. Ne pouvant remplacer le kit en cas de pépins, je pense que Ocz doit le rembourser (à sa valeur d'aujourd'hui sans doute...) ou faire un avoir, enfin j'imagine, je n'ai pas vérifié... |
kikidonc1 Transactions (31) | drap j'ai de la kingston 2000 c'était un kit de trois mais un module hs à force de plug et déplug, reste 2 fonctionnelles nickel avec le ventilo et l'autre en prime --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
nyti Transactions (20) |
hanjavola Transactions (2) | Oui, pas de soucis, on passe en MP... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Y'a bien longtemps que j'avais pas fait une bordée de Up moi.
Publicité | Posté le |