voila si vous avez de la ram en pc3200, je serais intéressé, bon je cherche pas de grosses marques alors oubliez les corsair et compagnie pour référence je vois juste que les barettes de 512mo avec chips samsung sont à 65e neuves voila
Non, justement.
Les nonames peuvent parfois présenter des erreurs a memtest 86+ (le vrai sous DOS, pas le memtest sous windows tout pourri).
C'est aussi le cas de barettes de marque.
en fait je suis intéressé par n'importe quelle barette dont le prix soit <<65 (référence la samsung neuve), la marque je m'en fiche a vous de faire des propales
ben en fait j'en ai 2 j'ai oublie pret a vendre mais sur paris en mp evidemment si il y avait le moindre soucis je te la reprendrais sinon tu es sur paris ?
donc je reprends en effet g 2 barettes 512 cl3 kingston value. alors si je ne dis pas de betises elles sont garanties a vie par le constructeur mais a verifier qd meme sinon pour la facture je n'en ai pas voila en esperant avoir ete assez clair sinon t de paris ?
mmm ça tiens quoi comme timing ta barette ? 0 erreurs au memtest ?
Ba moi serieusement j'ai pas trop testé vu que je suis en dual sur mon A64 et j'ai booté a 2.5 3 3 7 a 200mhz ca planté pas en jeux mais j'i pas lancé de memtest mais ca avait l'air d'etre bon sur css et BF