| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] RAM DDR5 |
Fentanyl Transactions (7) | Salut à tous !
Message édité par Fentanyl le 16-12-2025 à 00:19:56 |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 20:40:13 ![]() ![]() |
Fentanyl Transactions (7) | Up |
Fentanyl Transactions (7) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Je veux bien que tu me montre ou tu le trouve à ce prix --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | 1 site que je ne connais pas et vendeur tiers chinois sur RDC. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 16:06:20 ![]() ![]() |
Fentanyl Transactions (7) | Allez 210 ça me va, tu es de quel coin ( savoir si mp ou mondial relay ) ?
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Le proc n'a jamais été oc. Il est sous garantie via son batch. Je suis de la région Lyonnaise pour du mp --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Fentanyl Transactions (7) | Okay je passe en MP |
Fentanyl Transactions (7) | Up pour la ram |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Wolfy59 Transactions (163) |
swysen Transactions (628) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Message édité par Wolfy59 le 05-12-2025 à 19:19:34 |
mikinadream Transactions (457) | Tous ceux qui ont commandé des kits crucial sur amazon avec livraison l'année prochaine , sont tous en PLS |
swysen Transactions (628) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
mikinadream Transactions (457) |
|
swysen Transactions (628) | Mais t'as pas compris que la ddr5 est devenue une valeur refuge ? Tu aurais prendre quand même et revendre plus tard pour acheter ton manoir --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
mikinadream Transactions (457) |
|
Fentanyl Transactions (7) | J'ai pas espoir de trouver le graal mais disons qu'une barrette de 8go serait déjà meilleure qu'un ordi impossible à démarrer |
daoemen Transactions (5) | Salut, au cas où vraiment en galère. J'ai un kit Kingston fury beast DD5 2x8GO 5600mhz -CAS 36 que je vais renvoyer dans la semaine a Top achat. Commandé le 01/12/25. --------------- Processeur : i5 4570 |
vividia Transactions (38) | hello je viens de mettre en vente une barrete de ram drd5 Samsung 16gb pc5600
Message cité 1 fois Message édité par vividia le 08-12-2025 à 09:32:03 --------------- Je suis un geek.. jeux vidéo et des bas. |
|
Fentanyl Transactions (7) | Ah déjà vendu ? |
|
daoemen Transactions (5) | Au prix que je l'ai acheté : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 16911.html --------------- Processeur : i5 4570 |
Fentanyl Transactions (7) | Je t'avoue que ça m'intéresse pas trop au prix du neuf |
daoemen Transactions (5) | Pas de soucis c'était au cas ou. Je renvoi --------------- Processeur : i5 4570 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |