| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] RAM DDR3 8go |
|---|---|
brosswood Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 11:07:41 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | le colis est arrivé au boulot quand je rentrais du taf (je suis passé par relais colis)
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood Transactions (34) | Rahhh bientôt j'en aurais un aussi.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | pas bien précis comme mot ça "bientôt" --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) |
brosswood Transactions (34) | Y a deux mois je t'ai dis bientôt du Topre, c'est fait.
|
brosswood Transactions (34) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | haha ça c'est tout sauf sûr je vais peut être adorer et continuer à te narguer assidument! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood Transactions (34) | Saligo. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 21:48:29 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Bon ça y est je l'ai, je trouve la frappe bien costaude pour mes doigts fins rodés au 45g je vais voir si je m'habitue. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | Absolument trop fatiguant pour ma part qui suit habitué au 45g |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je préfère layout du hhkb (j'arrive pas encore à me faire à l'emplacement du `)... Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 23-01-2015 à 18:53:02 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
franky27 Transactions (370) | Allez, c'est le week end.
|
Puree Transactions (223) |
|
brosswood Transactions (34) | Ouais, mince quand j'ai lu le premier message j'y ai crut Ahah bon c'est pas grave. Et t'as testé de jouer sur du 55g ? Message édité par brosswood le 24-01-2015 à 09:41:30 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | nan pas encore je vais voir ça. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | C'est le début de l'arthrose ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | je préfère les 45g de mon numpad pour le jeu.
Message édité par kojiro sasaki le 24-01-2015 à 15:40:50 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood Transactions (34) | Ah ouais; j'ai un peu du mal à jouer avec le 45g, j'appuie involontairement en fait |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | ah fuckin' bourrin! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood Transactions (34) | Surement ^^ |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Tu t'es bien habitué à l'azerty au fait? Fais gaffe ou tu vas perdre la main! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood Transactions (34) | Ouais mais c'est en revenant chiant d'alterner... Faut que je trouve une solution, le pb de l'azerty c'est pour trouver du 55g, et ensuite des keycaps etc...
|
Puree Transactions (223) | te faut un mod hhkb 55g et ta quête sera finie |
brosswood Transactions (34) | Non, le layout tu sais que c'est pas pour moi |
Puree Transactions (223) | |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | et puis c'est trop cher pour lui tu sais bien ! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood Transactions (34) | Avant tout le layout me correspond pas donc je vais pas mettre une fortune pour rien...
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je gagne pas des fortunes moi non plus! Je trouve des astuces! J'ai économisé sur l'anniversaire de la copine pour payer l'hhkb!
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | Il a dit qu'il me le donnait si je lui en trouve un de 55g... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | je viens de voir... le hhkb est tellement léger et les touches du 55g tellement costaudes que j'arrive à taper normalement en mettant le hhkb SUR le 55g branché. Message édité par kojiro sasaki le 24-01-2015 à 21:25:28 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
franky27 Transactions (370) |
|
brosswood Transactions (34) |
|
brosswood Transactions (34) | |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je parlais du layout. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood Transactions (34) | Ah bah on verra bien... c'est pas pour tout de suite de toute manière. Message édité par brosswood le 26-01-2015 à 18:24:54 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
brosswood Transactions (34) | |
Puree Transactions (223) | Vivement que tu trouves un 55g... comme ça tu me brades ton code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |