| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] RAM DDR3 8go |
|---|---|
Puree Transactions (223) |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 23:29:59 ![]() ![]() |
myzt Transactions (97) |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (7) | --------------- - |
brosswood Transactions (34) | |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | j'ai un LG 34um65 avec encore les plastiques de protections autour et sur le pied!
Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 30-11-2015 à 14:02:54 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
zipeldiablo Transactions (41) |
|
brosswood Transactions (34) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | j'ai pm le gars pour ça --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 17:50:26 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je lui ai proposé 70. On verra bien mais c'est vraiment du bonus si je le récupère je remettrai peut être en vente les alphas de mon set blanc blank. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | Ah ok, c'est sympa les sets colorés et cela devient rare maintenant --------------- Mes Achats/Ventes |
brosswood Transactions (34) | C'est du ISO japonais !? |
Wraxx Transactions (10) |
myzt Transactions (97) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | comment ça des touches topre sur un novatouch? y a un problème quelque part --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je pense plutôt que wraxx a pas fait la distinction entre keycaps et plunger, --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Message édité par Puree le 30-11-2015 à 19:48:38 --------------- Mes Achats/Ventes |
brosswood Transactions (34) | Mais c'est horriblement cher |
myzt Transactions (97) | Plus cher que la promo de LDLC Message édité par myzt le 30-11-2015 à 19:58:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree Transactions (223) | Si...enfin pas à nous <se dit encore qu'il aurait dû prendre le double quantité lors de la promo>
--------------- Mes Achats/Ventes |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (7) | --------------- - |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Pour info, la trame entre les pixel de mon 27 144hz est bien plus visible que sur mon 34" et pourtant ils ont tous deux la même densité de pixel au cm2. Je pense que la différence se joue entre le type de dalle principalement. Les iPs sont moins "tramés" que les TN.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
myzt Transactions (97) |
myzt Transactions (97) |
zipeldiablo Transactions (41) |
En gros sur le h264 tu as l'impression sur un ecran full hd que la qualite suit malgre la compression. Btw en parlant de topre, si tu attends grosso merdo fevrier (on attends la date officielle), typeheaven va sortir un clavier avec touches compatibles keycaps mx et avec du rgb backlit
Message cité 1 fois Message édité par zipeldiablo le 01-12-2015 à 15:49:53 |
myzt Transactions (97) |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |