| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] RAM DDR3 8go |
|---|---|
brosswood Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 18:57:59 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | up avec mon nouvel ordi! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood Transactions (34) | Nouvel ordi ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | yep ça y est j'ai un mba. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood Transactions (34) | |
Puree Transactions (223) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
brosswood Transactions (34) | |
Puree Transactions (223) | Si je te cède mon RF, on ne pourra plus flood ton topic, cruel dilemme hein ? --------------- Mes Achats/Ventes |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (7) | Allez cède lui, Brosswood est un bon gars! Ensuite il changera son annonce d'achat pour une recherche d'un keycap hybride cherry/topre high profile rose incrusté de roche lunaire et comme ça vous pourrez continuer de flooder ici toute votre vie --------------- - |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 10:36:29 ![]() ![]() |
brosswood Transactions (34) | Je le laisserais pour toi promis |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (7) |
--------------- - |
brosswood Transactions (34) |
150 IN ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 13-03-2015 à 10:48:45 |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (7) | Ah c'est beau les affaires qui se goupillent! D'ailleurs la légende dit qu'à chaque fois qu'un RealForce change de propriétaire, une espèce animale en voie de disparition est sauvée. C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil --------------- - |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (7) | Allez Brosswood, pense au cloud of boobs et à l’ornithorynque à poil dur fumeur de gitanes que tu peux sauver! --------------- - |
brosswood Transactions (34) | Sauvons les animaux ! |
|
brosswood Transactions (34) | Phenom X4 955 et GTX Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 21-03-2015 à 00:29:57 |
brosswood Transactions (34) | Écran j'ai déjà un 26" 16/10 avec 24" 16/9,
|
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (7) | Tu fais quoi comme boulot Brosswood? --------------- - |
brosswood Transactions (34) | Je travaille dans un cabinet de maitrise d'oeuvre, et je fais pas mal de 3D, esquisses, et ça pompe à mort sur le proco, quand je fais ça c'est limite si je peux pas aller sur Internet en même temps.
|
brosswood Transactions (34) | Ah tu viens de citer ta config en fait !
|
Puree Transactions (223) | non j'en ai que 2x980 --------------- Mes Achats/Ventes |
brosswood Transactions (34) | Que 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |