| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] RAM DDR3 8go |
|---|---|
brosswood Transactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 19:06:47 ![]() ![]() |
sanackas Transactions (28) | Les goûts et les couleurs... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Puree Transactions (223) |
brosswood Transactions (34) |
Non mais comment ça l'avoir moins cher que le Novatouch ? Abusé Realforce c'est juste le must en terme de TKL Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 23-02-2015 à 19:43:08 |
|
brosswood Transactions (34) | Du coup ça me motiverais presque pour en prendre un TKL azerty pour la maison...
|
Puree Transactions (223) | Bah ouais au pire tu prends le pad si cela ne te convenait pas |
sanackas Transactions (28) | Bon ok je prends les deux alors --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Realforce payé à l'instant bientôt il sera miens, puree merci pour l'adresse pour les keypads j'en commande de suite --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
swysen Transactions (652) |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 23:12:57 ![]() ![]() |
|
sanackas Transactions (28) |
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
|
|
sanackas Transactions (28) | 150, c'est chère mais vu le nombre qu'on en trouve je pense que faut pas réfléchir, de toute façon il était déjà vendu à un autre si je le prenait pas...
Message cité 1 fois Message édité par sanackas le 24-02-2015 à 07:47:35 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Au pire si j'aime pas je te ferais signe --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
cypress100282 Transactions (129) |
|
sanackas Transactions (28) |
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
brosswood Transactions (34) | Ahahah |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
brosswood Transactions (34) | Magique |
swysen Transactions (652) | Mais maintenant que tu me le dit, ton pseudo me dit quelques choses.... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
brosswood Transactions (34) | Oui j'ai topé un 840 PRo 512Go à 160€ d'occas' (facture de moins d'un an et demi) et un Intel 730 480Go à 165€ neuf Et le Sandisk est passé sur le PC portable D'ailleurs j'ai toujours le p'tit NAS Message édité par brosswood le 24-02-2015 à 10:24:48 |
swysen Transactions (652) | Désolé mais je ne sais même pas de quel sandisk ou nas on cause, si tu peux me rafraîchir la mémoire... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
brosswood Transactions (34) | Mdrr un Syno 213+, un WD Red en 3To, et le C400 et Ultra plus en 256Go chacun |
swysen Transactions (652) | Je te jure je ne me rappelle même plus --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
|
Puree Transactions (223) | |
brosswood Transactions (34) | |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (7) | --------------- - |
Puree Transactions (223) | |
sanackas Transactions (28) | Je reçois le miens demain --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |