|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] RAM DDR2 2*2Go |
zerg007 Transactions (10) | Bonjour à tous, je suis a la recherche de deux barettes de RAM pour le PC d'un pote --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 17:46:41 |
zerg007 Transactions (10) | Up --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
neosyl66 Transactions (708) | salut,
Message édité par neosyl66 le 03-03-2015 à 22:43:04 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
zerg007 Transactions (10) | 25€ IN, je prends par paypal avec frais a ma charge. --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
neosyl66 Transactions (708) | j'ai pas paypal,par virement si tu veux,30in c'est un bon prix --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
zerg007 Transactions (10) | Ca me va, désolé du retard de réponse. Soucis d'internet ( FAI de merde )
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
neosyl66 Transactions (708) | Le kit a été vendu,je regarde ce que j'ai d'autre en 2Go --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
zerg007 Transactions (10) |
zerg007 Transactions (10) | Up ! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 Transactions (10) | Up --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 09:54:04 |
ny152 Transactions (5) | intéressé par le kit que j'ai à vendre?
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai 5go à vendre pour 20€ sur mon topal, bon ok c'est pas un 2x2 mais c'est un excellent prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ny152 Transactions (5) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il est dans ma sign mais je te redonne le lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8242_1.htm --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ny152 Transactions (5) | Ok je t envoie ca |
zerg007 Transactions (10) | Merci --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 Transactions (10) | Ny152, plus de nouvelles ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
ny152 Transactions (5) | up |
valpariso Transactions (200) |
valpariso Transactions (200) |
zerg007 Transactions (10) | Salut, --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 Transactions (10) | Up ! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 Transactions (10) | Dévouez-vous pour m'en trouver a 30€ In et j'arrête de vous faire chier avec mes ......
zerg007 Transactions (10) | Upinou --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 Transactions (10) | Allé bordel !!! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
vlidu Transactions (29) | Drap, j'ai peut etre ce que tu cherches |
zerg007 Transactions (10) | Fépété ! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] Kit DDR2 (2*1 go ou 2*2Go) Bonne RAM | [ACH] CPU S1155 [ECH] 280x |
[VDS] HyperX 2*1Go SoDimm 667, CPU cooler | [VDS] Rien pour le moment. Ne pas fermer. |
[VDS] rien | [VDS] Plus rien |
[VDS] Rien pour le moment. | [VDS] Divers |
[EST]11400f 32go vega56 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] RAM DDR2 2*2Go |