| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] RAM 2*512mo 3200 |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 17:29:13 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | des propals |
lycosmic Transactions (0) | Trop récent ce que tu demandes, en occasion tu risques de pas trouver grand chose, et puis de toute façon ça restera assez cher (c'est de l'occasion, mais presque neuf -> vu le type de ram que tu veux)
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | cherche sur le forum y en a qui en propose du 2*512 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben non je ne pense pas car je demande des marque comme infineon samsumg Dane-Elec Kingmax
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui je sais pour les propositon mais bon a 350¬ pour de la bh-5 lol |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai rien a echanger |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | des propal je veux des propals |
Dkiller Transactions (0) | Je vends dans leurs boites, deux barettes Corsair de 512Mo PC3200 même série rev1.1 avec des chips Samsung Rev.C (K4H560838C-TCB3 Rev3), garantie a vie bien entendu et factures fournies Message édité par Dkiller le 28-03-2004 à 00:40:31 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben c'est 120? trop cher pour moi mais c'est de la bonne qualite |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 00:33:50 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) | Tu ne peux que 160? max pour les deux |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben pour moi ca fait beaucoup dsl |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | recherche toujours |
skylord_80 Transactions (0) | j'en recherche aussi on va finir par ce faire une commande groupee lol
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon courage a toi aussi ou une recherche groupée lol |
toupourri Transactions (0) | loool perso je usis pour une recherche groupée! je ne trouve pas non plus......que ca soit 2*256 ou 2*512!
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben que veux tu ........ c'est dur a trouver et peut de pers en vendent |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | moi aussi je veux 2X512 PQI a 150? les 2 neuves, personnes va en vendre.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | vi mais bon les prix fous c'est pour de tres bonnes barrettes mais les prix sont quand meme eleves |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | une semaine apres toujours rien |
baby-herman Transactions (0) | j'ai deux barettes de crucial 256 mo
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben je recherche 1024 dsl mais je note |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | dur a trouver |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | arf ... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
Message édité par meulator le 30-03-2004 à 00:34:10 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | les chips des corsair sont selectiones alors c'est normal qu'ils tiennent si bien |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pour l'o/c c'est mieux de prendre de la 3500 comme ca tu as la marge
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | des barrettes allez on se motive |
skylord_80 Transactions (0) | toujours rien!
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui ben les 160 pour de la sams c'est dur pour mes finances mais bon pas d'autre soluce sauf prendre une puis apres une autre.......... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | dans la region paca si pas trop loin |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pas de vendeur sur marseille .... 1200000 ames |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ahhhhhhh |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | recherche encore |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | toujours la |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | aller !!!!! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | toujours ... |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | fais un effort sur le prix, et je serais peut etre interressé |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben je suis un acheteur moi ?????? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et toi aussi apparament |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |