voila je cherche un rad pour mon WC pas tres grand (accueillant 2 ventilos 80X80) genre sa: voila faites vos propals ou dites moi ou je peux en trouver merci
up de soutiens
merci tu c po ou je peu en trouver du meme genre??
voila je cherche un rad pour mon WC pas tres grand (accueillant 2 ventilos 80X80) genre sa: http://www.tuningspirit.com/catalogue/Rad001_1.jpg voila faites vos propals ou dites moi ou je peux en trouver merci
Hr en a un, on l'a chopé sur une austin mini.Mais il y tient, il le trouve mignon...
fo kil ai une belle gueule aussi
aucune idée moi je viens de commander du classique un BIX
ouais mais j ai deja un rad innovatek simple et je veu un autre mais il faut kil soi piti pour pouvoirr passer ds ma tour moyenne
innovatek pouah 8mm tout kk beurk
tou mon circuit est en 8mm
encore + pouah
sa me suffit largement car j ai surtout prix un WC pour le silence plus beauté mais au passage je epux OC un peu (XP1800+@2,2Ghz, gf4ti4200 a 300/650)
je deconne et je connais ca c pareil pour moi le WC est une soluce de silence plus qu'autre chose
mais je cherche du matos plus bo (BIX/EHEIM1250/WBs avec dessu en plexi mais c dur a trouver)
bah BIX et WB avec plexi j'ai commandé ca dans une CG et la eheim je me limite a une 1048
j ai deja une eheim 1048
chanceux <-- pov mj1000 (pour le moment)
moi au debut MJ1000 puis MJ1200 puis now EHEIM 1048 et la j ai trouver KK1 ki vends un 1250 j attend sa reponse
tu revendrais ta 1048 ? si oui combien ?
je ne sais pas encore de plus le monsieur ne repond pas et si je revends sa sera surement un kit complet
une 1250 avec 1 circuit de 8mm? lol
t'es dur avec moi il y aurais koi dans ton kit ?
WB CPU/GPU/CHIPSET/pOMPE
si je t'en prends 2 sur 4 ?
lol attends je ne sais meme po si il est ok^^ j attends sa reponse mais a mon avis il reviendra sur le forum ke demain