Tu pars de ce principe ... donc lundi 1h30 de cours l'aprèm, hier 1h30 de tte la journée et aujourd'hui pas cours de l'aprèm ... l'avenir c'est d'être étudiant ! (Mais vous serez fauchés !)
Tu pars de ce principe ... donc lundi 1h30 de cours l'aprèm, hier 1h30 de tte la journée et aujourd'hui pas cours de l'aprèm ... l'avenir c'est d'être étudiant ! (Mais vous serez fauchés !)
Mardi pas cours non plus
J'ai ma banque moi ( ma mère et mon frère )
Message édité par ToToR78250 le 18-03-2004 à 20:58:52
bah moi chui deg' car je devait faire un bts technicien superieur en informatique et c beaucoup trop loin de chez moi alors je ne peux que faire technicien (tout court)en informatique ca va me faire 2 bac pro re mais bon c un debut, a ton avis Stylken qu''es ce que je pourrais rattraper après ca?
bah moi chui deg' car je devait faire un bts technicien superieur en informatique et c beaucoup trop loin de chez moi alors je ne peux que faire technicien (tout court)en informatique ca va me faire 2 bac pro re mais bon c un debut, a ton avis Stylken qu''es ce que je pourrais rattraper après ca?
ah oui au fait
Je ne sais pas du tout. Avant mon école sup j'ai fait un BTS Informatque Industrielle, nouvellement appelé IRIS. J'ai un pote qui venait de Bac Pro alors tu peux rattraper ça probablement
pour continuez dans le [HS] quels sont les specificités de ton ecole, programmation, assistance, admin. réseau? etc...
merci d'avance (ptet falloir finir avec ce HS non?)
L'école où je suis actuellement ? On fait de tout Normalement on ressort avec le diplôme "Chef de projet" mais bon j'ai des doutes là...
Je suis au CS2I de Limoges : www.3il.fr