| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Radeon 8500 |
|---|---|
tonyo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 08:31:43 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Bourreau Transactions (4) | Tjs pas trouvé ? |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (2) |
--------------- Cdlt, |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 11:53:11 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (2) | Simple question... pkoi une BBA à tt prix?
--------------- Strava |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
xtenseadsl Transactions (0) | j'ai une BBA tu proposes combien |
tonyo Transactions (0) | boite ??? Facture ??? Garantie ??
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
clark_foam Transactions (9) | J'ai une BBA avec boite+facture.
|
tonyo Transactions (0) |
backup2 Transactions (0) | il met combien dans une BBA ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
tonyo Transactions (0) | faites moi des propals ... Message édité par tonyo le 01-03-2003 à 11:17:55 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
backup2 Transactions (0) |
niet, lui me donne un prix
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
tonyo Transactions (0) |
BitedOeuf Transactions (0) | pkoi pas la hercules fdx 8500 le? elle est pas mal, en plus elle a des trous autour du socket enfin du chipset |
tonyo Transactions (0) |
BitedOeuf Transactions (0) | Pkoi plus la powercolor? c une marque de merde aussi celle la |
a 100? je la garde, désolé --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |