| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] R5 3600 |
|---|---|
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 13:35:45 ![]() ![]() |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Upp |
exoo Acheteur compulsifTransactions (680) | Du H110 et un Gxxx ça t irait? Tu aurais besoin de ddr4? --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Salut oui ça pourrait être pas mal apacher, et oui éventuellement de la ddr4 |
Aorus Transactions (34) | salut
Message édité par Aorus le 11-06-2019 à 16:20:14 |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Salut Aorus c'est pile ce que je recherche go mp |
Aorus Transactions (34) | ok mp alors |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | up |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | up |
mikinadream Transactions (457) | Yo
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 00:08:21 ![]() ![]() |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Yo mon petit,
|
Neosquall Transactions (11) | Salut |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Je te tiens au courant, je vois avec Aorus pour le moment |
Neosquall Transactions (11) | Pas de soucis |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | C'est beau de pouvoir assisté, comme ça, a une discution entre squale en dehors de leur environnement de vie classique.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Squal<3 |
Neosquall Transactions (11) | Alors ? C'est sur la bonne voie avec Aorus ? |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Salut , oui en attente de virement |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Sinon tu peux descendre à combien ? |
eclipse59 Transactions (50) | Corsair CX400 a pas cher |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Combien l'ami? |
eclipse59 Transactions (50) | 27 in Message édité par eclipse59 le 13-06-2019 à 19:59:09 |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | C'est parti go mp |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (77) |
|
bystronic67 Transactions (3) | hello |
zortak No pain No gainTransactions (22) | HELLOOOOOOOO
|
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Ça marche en terme de prix ça dit quoi? |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Bystronic c'est intéressant dis moi en plus en terme de prix et si je peux tester avant de payer vu ton feed |
Neosquall Transactions (11) | Oki pas de soucis |
bystronic67 Transactions (3) | j'avais pensé 150 par la |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | J'irais pas plus haut que 120in |
bystronic67 Transactions (3) | je tes mp |
klem751 Transactions (62) |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (77) | Sinon tu as un boîtier neuf et une alim 500w neuve (Enermax ENG500AGT) pour 75 out.
Message édité par desmond1er le 13-06-2019 à 22:37:55 |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Up |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Up |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | UP pour un petit ventirad |
Slap me Transactions (484) |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Merci je testerai |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | UP bande de fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |