je recherche un Q6700 de préférence pas de matos overclocké, MP sur rennes possible
Salut, Tu veux mettre combien pour 4go DDR2?
ça dépend de ce que c'est mais ça tournera soit à 667mhz soit à 800 suivant la tour que je vais toper et je n'ai aucunement l'intention d'oc donc pas besoin de rettes top class, tu as quoi ?
4Go Cellshock PC8000 cas 4 puces D9GKX
j'imagine que ça doit être de la balle pour oc mais a priori même de la noname stable pc6400 me suffit amplement, tu vends ça combien ?
disons... 80e
eheh pour l'instant j'ai noté ça : Crucial Ballistix DDRII 2 x 2 Go PC6400 46,99 € et j'ai pas besoin de ddr haut de gamme, mais merci quand-même d'avoir proposé
np bonne recherche!
regarde sur mon topic (dans ma signature) j'ai de la ram4x1go
regarde sur mon topic (dans ma signature) j'ai de la ram 4x1go
ce sont des lots de 2x1go, tu veux dire en mixant 2 lots ? ça ne m'intéresse pas dans la mesure où c'est le prix du neuf en 2x2go homogène
Slt te propose Carte mere rampage extreme X48 E8600 batch Q822a566 et ram g.skils DDR3 pc12800 HZ voila voila tiens moi au courant ...
bah je cherche pas de carte mère, le E8600 c'est fsb 1333 je pense et ma cm ne prend que du 1066 et pareil que de la ddr2, mais merci de proposer
bonjour, 4X1go de crucial ballistix tracer pc8500 @ 50 in
ok ok merci UPP au passage
non merci, c'est pas pour overclocker, je n'ai pas besoin de ram haut de gamme
moi non plus c'etais pas pour overcloker juste pour le style bon ba bonne vente
merci
drapal, ptete un e5200 dispo a partir de ce week end ^^
oki dok edit : je réduis ma recherche à la série 7, j'ai besoin de plus de puissance
besoin d'une petite carte mère pour tout sa?
il ont des chapeau rond vive la bretagne..
non pas besoin de cm thx
Salut, J'ai un Q6700 pour 140€.
ba j'allais justement mettre un lien
à vrai dire je cherche à mettre moins, à ce prix j'en trouve tous les jours en achat immédiat sur ebay
bon j'ai fait un tour sur ebay et donc je te propose 105in.
pou un q6700 ? ça me va, la suite en MP