| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Q6600 @ 250€ |
|---|---|
fishton Transactions (36) | Reprise du message précédent :
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:57:32 ![]() ![]() |
kida Transactions (12) |
--------------- .::| Feedback |::. |
siltronic Transactions (13) |
Marcomar Transactions (0) | En Suisse il est ~250€ TTC neuf... Message édité par Marcomar le 20-07-2007 à 20:22:31 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | down |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 23:49:05 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (64) |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
YAK-B Transactions (1) | 284 à Grenoble... je me demande si je vais pas sortir le chéquier là... |
demmacalade Transactions (19) | Bing! la tu peux pas faire mieux et puis c'est une bonne enseigne!!
--------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
siltronic Transactions (13) | bonne enseigne... Tout est relatif hein XD.
--------------- Feed-back |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
nulare Transactions (80) | la baisse est aujourd'hui |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | 235 en Suisse mais pas dispo --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
siltronic Transactions (13) | ouaip la baisse est aujourd'hui, mais on est dimanche, donc si il doit se passer qqc c'est demain lundi --------------- Feed-back |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | bah à montgallet il y en à pour 263 euros je vois pas quoi demander de plus Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 22-07-2007 à 12:50:08 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
adrient Transactions (4) | C'est dingue, idem j'ai bien envie de passé au quad maintenant que j'ai vue ça, mais bon, rien ne sert d'acheté un proc neuf ou d'okaz le jour même de la baisse intel, mieux vaut attendre 3~4 jours
Message édité par adrient le 22-07-2007 à 12:58:06 |
--------------- Feed-back |
adrient Transactions (4) | Le 6550 est dispo a 180€ chez e-soph, en stock...
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
J'aurai bien fait la même Message édité par Neomor666 le 22-07-2007 à 15:03:26 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
siltronic Transactions (13) | Si toi tu été gentils tu aurai fait carrément une commande groupée, mais comme nous on est pas con on va attendre bien sagement la descente des prix dans les mag vpc... Message édité par siltronic le 22-07-2007 à 18:47:11 --------------- Feed-back |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je lis pas dans les pensées --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | pour ceux qui habitent pas paris ( et on mayrde les parigos au passage )
Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 22-07-2007 à 19:00:19 --------------- Mon Feed |
adrient Transactions (4) | J'espère que d'ici 1 semaines la baisse des prix sera réellement répercuté.Je trouve de bon présage que le 6550 ne soit pas en précommande sur les grand webmarchand, ça veut p-e dire qu'il vont s'aprovisionné au prix rabaissé du 22 juilliet? |
adrient Transactions (4) |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | bien prendre les steps G0 qui chauffe moins,et ça par correspondance c'est pas gagné --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |